Dukan avec un mari qui ne fait pas vraiment regime ...

Discussions

Auteur
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 14:49
Bonjour les filles, Alors voilà, tout est dans le titre ... En fait, une amie m'a parlé très récemment et trés sérieusement du régime Dukan. J'en avais déjà entendu parler mais sans trop y porter attention ... Or, elle m'a dit que ça fonctionnait et qu'en plus, sur le long terme, il permettait de stabiliser ce nouveau poids allégé ! Seulement, ma copine a un IMMENSE avantage sur moi :shock: son mari a fait le régime avec elle ! et ils n'ont pas de ptits bouts encore ! Bref, moi j'ai un ptit bout de 2 mois bientôt :love: et un mari super génial ! Le seul immense gros défaut qu'il ait, c'est qu'il peut manger tout et surtout, N'IMPORTE QUOI, le mec ne prend pas un pète de graisse :twisted: c'est énervant, franchement, j'espère que mon fils aura le métabolisme de son papa et non pas le mien, moi je regarde un pain aux choco et je prend 2kgs illico :cry: Donc je lui ai parlé de mon envie de faire ce régime à partir du 03 Janvier (date du "moinniversaire de mon biboute !) et il me dit que j'ai raison si je suis motivée ! enfin vous voyez le genre de réponse que font les mecs quand ils ont pas vraiment envie de répondre ou que ça ne les intéresse pas vraiment :x :wink: !!! Mais je le connais, c'est le premier à me dire "oh c'est bon, c'est pas ça qui te fera grossir .... " ou "oh pour une fois ". ET j'ai peur de ne pas être forte ... et surtout de commencer un truc pour rien. Et puis c'est 2O kg que je dois perdre pas 2 ! Ces kilos n'ont rien à voir avec ma grossesse, le poids que j'ai pris avec celle-ci est parti, j'étais déjà comme ça avant de tomber enceinte ... :oops: Pouri info, je pèse 78 kg pour 1,61 m donc ce n'est pas de la "fantaisie" ce régime ... Enfin à vous Mesdames qui faîtes DUKAN sans que votre conjoint ne le fasse, comment faites vous pour ne jamais craquer ou ne jamais perdre la face ? Comment vous faîtes pour envoyer péter très poliment les gens qui vous disent "Oh tu vas nous embéter avec ton régime alors qu'on t'invite !!! " ? MOi je suis hyper motivée, je sais que si j'étais toute seule tout le temps je le ferai super assidument mais j'ai peur de le décevoir s'il me demande de faire un écart ... Merci en tout cas de m'avoir lue ! PS M'en voulez pas si je ne réponds pas ti suite : pb d'internet ! BIses à toutes et surtout un très grand courage !
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 20:35
dans lam esureou tu cuisisne de la viande pour toi et tonhomme non tu ne fais pas de differences le seul truc c ke tu ne te sers pas tj en legumes ( selon les jours ) et jamais en feculents et mm en etant invité tu ne prend que de la viande , si c est cuisiné avec de la sauce tant pi mais franchement ce regime n est pas contraignant quand tu le fais avec kk un ki ne le fais pas dis lui juste d epas t inciter a manger telle ou telle chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.