Lipoaspiration

Discussions

Auteur
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:07
Bonjour à toute! Ca y est, j'ai fait le grand pas: je suis allée voir un chirurgien esthétique pour une lipoaspiration de la culotte de cheval. Résultat, j'ai pris RDV pour une opération en février! Je voulais savoir si une d'entre vous avait déjà fait ce type d'opération et avoir vos témoignages....
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:29
Bonjour, je n'ai jamais fait ce type d'opération mais je voualis te dire que je te trouve courageuse! J'espère que tu auras des réponses.
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:31
coucou je suis tres interessé par la question car moi aussi je veux en faire une jai vu un chirurgien mais il mas dit d'atendre 10mois apres laccouchement donc je vais reprendre rdv en mars. je suis prete mais je flippe un peu car il ma dit qu'on ne pouvais pas prendre de poids la ou on a etait aspirer donc du coup jai peur davoir une boué dans le dos ou grossir ailleur. bisou
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:38
et tout sa pour la somme modique de ... ? sa interesse du monde de savoir sa , enfin moi !! hihihi !
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:58
2200€ pour "culotte de cheval", intérieur cuisse, et intérieur genoux. Cela comprend les consultations pré et post-op, l'opération, la nuit à la clinique. Ce sont des zones où je n'ai JAMAIS maigri, ce qui fait très moche: taille fine, peu de poitrine mais des vrais coussins sur les côtés. Je suis obligée de faire reprendre tous mes pantalons au niveau de la ceinture car ca baille de tout les cotés. Je ne suis pas du tout compléxée par ça, je vis avec... Mais on me donne la possibilité de rentrer dans du 38, alors je prends!!!!!!
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:29
le chirurgien me compte 2500e avec aspiration culotte de cheval cuisse interieur exterieur molet et les fesse il me semble mais pas sur. il compte aussi la nuit d'hospitalisation et le pantalon qu'on doit porté 2 ou 3mois il me semble. sa un cout mais quand on arrive pas a perdre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.