Posté le : 16-11-2008 à 20:17
Cc!
C'est clair ça fait plaisir, on se sent moins seule!!!Je suis pressée pressée pressée!!!! :lol:
Je suis allée la longer cette semaine et j'ai regardé mes amies la monter, c'est de la véritable torture!!! :(
J'ai un peu peur à l'épisio c'est clair, même si je ne sent plus rien pour l'instant... Et puis j'ai peur d'avoir perdu mon assiette,, et ma louloute n'est pas méchante, mais elle teste pas mal, et comme là je n'ai pas pu m'en occuper depuis un moment, elle va me le faire sentir! :roll:
Sinon je fait pas mal d'obstacles, et CSO, mais aussi dressage, trotting, et longues ballades, habituellement elle a un super programme d'athlète, bien équilibré! 8) . De toute façon je pense reprendre déjà un moment au pas tranquillement les échauffements!
C'est une selle français de 7 ans, baie brun, avec aucune tache blanche, elle est super jolie! et aussi c'est une vrai machine de guerre à l'obstacle, elle adore ça! Faut dire qu'elle a les origines pour!
Et toi ton loulou, il est comment?
Tu arrives à concilier facilement ta vie de maman et de cavalière?
Moi je sais que je ne passerais plus autant de temps aux écuries (j'y passait 1 à 5 heures, 6 jours par semaine environ!), mais j'aimerais essayer d'y aller au moins une fois par semaine! En même tps c'est tellemetn dur de laisser mon pti bonhomme! Ah, ça change la vie ces ptites choses!!! :wink: