Regime en etant eceinte

Discussions

Auteur
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 18:10
tout et dans le titre voila j'ai accoucher de ma fille au mois d avril jai pris 16 kilo mais je suis petite donc sela se voi vitte depuis mon accouchement jai perdu que 6kilo donc 10 en trop et me revoila enceinte et je veut maigrire mais quil n y et aucun risque pour le bebe avait vous des conseilles des repas des truc que je peut manger car je pensse quil y a plusieur personne dans mon cas merci et jatten vos reponsse (j ai beaucoup envie d oeuf alor que avan je ne pouver pa en manger )
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 22:54
bonjour tout d'abord, félicitations à toi à mon avis, un régime en étant enceinte n'est pas conseillé mais tu peux faire attention à ce que tu manges, ne pas grignoter entre les repas, boire de l'eau. Il faut que tu manges équilibré. Le matin, ça peut être du pain complet ou autres céréales (épautre, son...) , beurre ou confiture avec une boisson chaude et une compote sans sucre ajouté. Le midi, crudités, poisson ou viande ou oeufs +légumes+féculents (variés:riz, pâtes, quinoa, boulghour, semoule, légumineux...)+fromage+ 1 fruit Le soir: potage, le même plat principal, ou sans viande/poisson+1 fruit. En étant enceinte, tu peux te faire des petits plaisirs de temps en temps...mais si tu manges équilibré comme ça, tu prendras moins de poids tout en ayant les apports nécessaires pour toi et ton bébé. Pour éviter les carences tu peux aussi prendre des gélules de spiruline par exemple. Bonne grossesse!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 00:40
je te remerci pour ma fille je manger ke des bonbon des conerie bon jai pa pris enormement comparer a des fille qui ete enceinte en meme temp ke moi moi cette foi je ve faire vraiment attention je v essayer de suivre ske tu ma ecrit merci encore biz
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 01:32
Pour ma première grossesse le gynéco m'avait mis au régime en fin de grossesse j'avais pris 25kg. Il m'avait interdit: pizza, fast food, bonbon, jus trop sucré, apéritifs, frites, bonbons, chips, il avait autres choses mais je ne m'en rappel plus. Je pense que tu peux faire attention sans te mettre véritablement au régime, ne mange pas trop gras trop sucré, et mange plus de légumes sans oublier les féculents. Bon courage
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 01:57
et tu a perdu du poids??? oui jevite ces chose la car pour ma fille pendan les 6premier moi c etait mc do midi soir et entre les repas bonbon et boisson sucrer et la je ne ve pa faire la meme erreure
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 11:57
en effet les régimes enceinte c déconseillé ! il faut que tu "réaprenne" à manger sain et équilibré et proscrire les cochonneries (pas de chocolat à noel :wink: ) après il faut peut etre ne pas te focaliser sur la perte de kilo mais essayer de ne plus en prendre c différent :wink:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 13:15
[quote:5b88849c9e="choupinette13015"]et tu a perdu du poids??? oui jevite ces chose la car pour ma fille pendan les 6premier moi c etait mc do midi soir et entre les repas bonbon et boisson sucrer et la je ne ve pa faire la meme erreure[/quote:5b88849c9e] je n'ai pas perdu de poids mais je pense que le but était que j'arrête de prendre autant de poids
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.