Question legumes et dukan

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 18:31
bonsoir je suis en plein regime dukan, je viens d'acheter le livre que je devore (au sens figuré pour un livre de regime :lol: ) demain j'attaque la phase protal et halloween arrivent bientot j'ai promis a mes grands de leur faire une soupe a la citrouille. ma question est dans la liste des légumes autorises je me demandais si les citrouille en font partie ainsi que les navets et le rutabaga ! bref que des legumes courants quoi :!: donc comme c'est pas des legumes qu'on mange a longueur d'années je ne sais pas si leur absence dans la liste est volontaire ou fortuite! merci de m'aiguiller
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 11:05
coucou! je me permets de te repondre car dukan je connais bien!! je n'ai pas encore accouché mais je pense déjà à la suite.... alors pour te repondre, quand j'etais dukanienne je mangeais tous les legumes sauf les legumineux genre lentille, pois, pomme de terre... je pense que tu vois de quoi je parle. si j'ai un gros conseil à te donner pour ce regime c'est de penser à la stabilisation car on reprend vite si on n'y prend garde! commence à stabiliser dès que tu commences à en avoir marre... la stabilisation est frustrante car tu ne peux pas encore manger comme tu le voudrais... bon courage et n'hesite pas si tu as des questions ou si tu veux des recettes sympas!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 13:40
merci alors viva la soupe d'halloween avec mes enfants !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.