Posté le : 14-11-2008 à 14:09
Alors pour les abdos, pas trop de resultats pour l'instant. Faut dire que je suis toujours un peu embeté par mon perinée donc je force pas trop sur les abdos... Avec les fetes qui arrivent, je risque de ne pas retrouver mon ventre d'avant avant longtemps...
Sinon, pour les vergetures, je suis allée voir une dermato qui m'a prescrit une creme a base de vitamine A (Federm) a mettre le soir (remboursé par la sécu car j'ai le meme traitement pour mon acné (et oui, presque 30 ans et encore des boutons...)). Apparamment, cela accelere le renouvellement de la peau. Ca asseche et ca irrite un peu donc le matin, je mets la fameuse creme dont tu m'as parlé agnesbfr qui est une creme réparatrice super pratique car on peu meme s'en servir pour les petits bobo des enfants.
Enfin, je ne sais pas si c'est moi qui m'habitue, si j'allucine ou si ca marche vraiment, mais j'ai déjà l'impression que ca s'estompe !
Enfin, l'essentiel, c'est que mon chiri m'aime comme je suis !
keety, je note aussi pour l'huile d'argan ! Ca me servira sans doute pour le petit frere ou la petite soeur ;)