Fitness cube de decath'

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 21:29
Salut les filles!! voilà,je me décide de vous parler de cette nouvelle machine de chez décathlon... en le voyant à la télé(pub des extra terrestres),je me suis dit,pas mal cette machine,mais faut voir en vrai ce que ça donne... vendredi après midi,avec zhomme,on décide d'aller voir ça de + près.. le cube n'est pas trop encombrant,assez design aussi.mais le prix :shock: ...149euros... après réflexion,on l'achète,car je me plains de ce ventre flasque depuis 7 mois...et zhomme en a marre!Je ne peux pas m'inscrire en salle car personne pr garder le petit,et puis c'est aussi un cout financier,des horaires à respecter,et des trajets... alors que là,je fais ma séance qd je veux,dans mon salon,je peux surveiller maxim en même temps,et puis je peux etre aussi dans la tenue que je veux. après 2 jours d'utilisation,je suis assez contente car j'ai toujours eu mal au dos pendant des séances d'abdos et là rien,je suis motivée. il y a plein d'exercices,moi pr l'instant je fais abdos et fessiers..on verra le reste après... voilà mon avis! si certaines d'entres vous l'ont acheté venez donc nous donner le votre... gros bisous et bonne soirée :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 21:32
j'aimerai beaucoup l'acheter!!! Quand j'aurai les sousous lollll mais c'est intéressant d'avoir les avis de celles qui l'ont déjà!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 11:29
:shock: :shock: :shock: Je ne pensais pas qu'elle était aussi chère... Je vais attendre tes prochains commentaires pour voir si ça fonctionne vraiment :siffle: Sinon à la maison j'ai des steps, un tapis avec des barres pour faires abdos (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et un appareil qui remu la graisse :shock: , ça fait bizarre quand on l'utilise et perso j'aime pas parce qu'après j'ai le ventre qui me démange. Je vais reprendre les exo de mon kiné, j'avais perdi un peu de ventre avec mais j'ai repris après mon appendicite.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 12:21
[quote:4e6e4d53df="mily_n1"]:shock: :shock: :shock: Je ne pensais pas qu'elle était aussi chère... Je vais attendre tes prochains commentaires pour voir si ça fonctionne vraiment :siffle: Sinon à la maison j'ai des steps, un tapis avec des barres pour faires abdos (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et un appareil qui remu la graisse :shock: , ça fait bizarre quand on l'utilise et perso j'aime pas parce qu'après j'ai le ventre qui me démange. Je vais reprendre les exo de mon kiné, j'avais perdi un peu de ventre avec mais j'ai repris après mon appendicite.[/quote:4e6e4d53df] pas de soucis,je te tiens au courant.. juste comme ça,ce matin j'ai trop mal aux abdos et aux cuisses! :shock: trop fière la fille 8) :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 17:20
des petites nouvelles,je suis passé de 5 minutes d'abdos à 10minutes,et bin nickel,ça passe bien,pas de mal de dos,donc je pense même augmenter ce soir de quelques minutes.. je les sens bien,même si,j'avoues,j'ai tjs cette petite épaisseur de graisses dessus,mais bon,ça va pas partir en 5 jours :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.