Je n'ai plus d'estime pour moi !

Discussions

Auteur
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 18:47
[b:0a54e315bc]Coucou à vous toutes Voilà , depuis mon accouchement je me sens mal. Je ne supporte plus mon corp avec toutes ses vergetures et ses fesses ! Je me sens mal dans ma peau ;J'ai des problèmes hormonaux et j'ai des boutons . Frenchement je me dégoute et j'en ai ras le bol. J'ai un homme et il ne fait rien pour que je m'aprécie bien au contraire nous ne faisons pas de calins et sa me manque :cry: J'attaque des séances d'acupuncture la semaine prochaine. Avez vous d'autres idées ?[/b:0a54e315bc]
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 19:42
salut ! ton témoignage me sensibilise puisque je suis dans le mm cas que toi sauf que je suis enceinte de Sept moi, tu es près de ton ti bou essai de trouver du réconfort auprès de lui ou d'elle. tient nous au courant pour les séances à savoir si elle tapaisent... il faut qu'on se détende et qu'on se regarde moins dans la glace ou se comparer moins a dautres nanas... bon courage
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 19:46
jte relis ca me rend trop triste!!! grrrr faut etre forte ca ira avec le temps tous ces ti pb sont effemer et tinquiete pas tu te retrouveras dici qq semaines soit patiente
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 20:09
coucou petite fleur j'ai aussi vu ton post sur la ligue des fqeorb, je pense que ton homme ne t'aide en rien pour te sentir mieux, après mon 1er bb j'étais dans le même état que toi et je ne sais pas pourkoi j'ai demandé à mon homme comment il me trouvait, tu sais ce qu'il m'a dit ?? "ben depuis qu'on se connait t'as pas changé" :shock: je te jure qu'il ne blagait pas !! malgré mes 10 kilos en plus, mes grosses fesses et mes seins raplapla, il trouvait que je n'avais pas changé :shock: et là je me suis dit que si lui n'avait rien vu, le reste du monde, je m'en foutais comme de mon 1slip !! bon des fois je me dis il est aveugle ou quoi et des fois je me dis ça m'arrange bien :wink: le problème, c'est que toi tu cumules les travaux dans ta future maison, ta belle famille à la c.on (à qui tu devrais dire leur quatre vérité au passage) et un moral en baisse :roll: courage, nous on est là bisous ma grande
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 21:32
[b:a61642da57]Merci les filles pour votre soutien :wink: Et oui efectivement je crois que j'ai ma place dans la ligue des femmes qui en ont ras le bol !! Le plus dur c'est quand je sors de la douche et que je dois me rabiller , alors là j'en ai les larmes aux yeux de me voir comme çà ! Quand je pense qu'avant je faisait du 38 de pantalon et ben là c'est plus le cas mais encore les pantalons de grossesse. Je pense que ce qui m'aiderai le plus c'est le regard de mon homme envers moi , mais le problème c'est qu'il me regarde à peine. Dites moi pourquoi réagit-il comme çà ? pourquoi ? Jamais il ne m'a dit que j'étais belle , tout ce qu'il me répond c'est : je t'aime comme tu es. ( ca ve tout dire ça) Mais moi ça ne me suffit pas comme réponses ! Pas étonnant que je n'ai plus du tout confiance en moi. Aujourd'hui j'en ai eu tellement ras le bol de sa famille que j'ai pris le landau et je me suis cassé me promené et fumé ma clope ! Je crois que toutes les femmes en fait désire avoir un homme qui ne voit que par nous. Non sérieusement , j'espère qu'il va se réveillé parce que j'ai vraiment besoin de son attention . Merci pour vos réponses ; j'attend vos réponses :wink: [/b:a61642da57]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.