Posté le : 16-09-2008 à 11:35
Hello, je suis pas d'accord avec toi, c'est un régime pas mal du tout, et puis si tu te supplémente un peu en vitamines il n'y a pas de soucis du tout. J'en suis la preuve.
j'ai pris 25kg pour ma grossesse et j'en ai perdu une bonne dizaine... bref pas assez. Mon poids avant grossesse: 73 kg (un bon 40, oui oui je vous assure, parait que je fais pas mon poids)
Mon poids après grossesse et après avoir perdu assez facilement mes premiers kilos: 85 kg !! Ouille, dur dur.
J'ai donc commencé le régime Dukan le 30 juin, autant dire 1er juillet.
La première phase, je l'ai faite 10 jours, c'est vrai que le transit ralenti légèrement mais si tu boit bien et utilise du son d'avoine comme indiqué, pas de soucis, ensuite tu enchaine avec les légumes et ça reprend son cours.
J'ai pris des Juvamine 11 vitamines + 7 minéraux pendant un moment, mais là j'en prends plus, je voyais pas trop la différence.
Je suis pas plus fatiguée, je n'ai pas de carences, pas de soucis.
Niveau poids, a mi-septembre, c'est à dire à 2 mois et demi de régime j'en suis à 74.5kg!!
Fais le calcul, ça donne -10.5 kg en 2 mois et demi, et encore je fais de sacrés écarts parfois, une personne assidue en serai à presque 15kg !
Encore 1.5kg et je suis a mon poids d'origine, ensuite je passe en phase de consolidation où on continue de perdre doucement mais surement. j'aimerai passer à 69 kg maximum.
Voila voila, le mieux c'est d'aller acheter le bouquin, tout est expliqué et en plus il coute pas cher (-7€)!
Si tu as besoin de renseignements je suis là.
Bizz