Au secours!!!!!

Discussions

Auteur
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 14:13
bonjour voila sept mois que j'ai accouché et la je desespere. il ya vraiment que maintenant ou je prend conscience de mon nouveau corps..et c'est pas la joie! mon ventre est vraiment fripée fripée et les vergetrure y sont pour quelques chose mai la c la cata. je désespere! quelqu un connaitrait il un remede miracle. snif a part la chirurgie bien sur!!!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 14:56
ah comme j'aimerais connaitre un remède miracle.... :cry:
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 15:09
COUCOU allons allons c'est pas si grave !! as tu fait ta rééducation périnéenne avant tout ? ensuite, le seul remède miracle pour retrouver ton ventre c'est le sport !! ben ouais je sais j'innove pas en matière de remède miracle mais franchement si tu fais 10 minutes d'abdos par jour en 2semaines tu vois la difference. pour les vergétures, quoi que tu entendes saches qu'aucune crème ne les supprime !! tu peux hydrater ta peau, ça ne fait pas de mal mais les vergétures finissent par s'estomper petit à petit, sans disparaitre même si tu ne fais rien. aller ne perds pas le moral, je suis sûre que pour ton homme tu n'as pas changé :wink:
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 16:34
merci bcp. bah je vai remettre aux abdo c la seule solution.. j'aurai essayer......... mai merd a 25 an avoir un ventre flétrie c bof.
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 16:18
Salut ! Moi aussi depuis mon accouchement, j'ai la peau du ventre un peu détendue et les traces des vergetures qui persistent. J'en ai parlé à un médecin qui m'a dit clairement que pour ça, le seul remède était la chirurgie reconstructrice. Je me suis mise au régime il y a 3 semaines maintenant : j'ai predu 4 kilos déjà et une partie de mon petit bedon + des abdos et ça va déjà un peu mieux ! Pour la chirurgie, on verra, car on voudrait un 2è enfant d'ici 1 à 2 ans, donc ça sera après ! Mais ne désespère pas, car le tout n'est pas de se lamenter mais de faire des trucs pour que ça régresse !!!!!! Bon courage à toi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.