Quand remettre des tampons applicateurs ?

Discussions

Auteur
ika34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 12:28
bonjour j'ai accouché le 6 aout, cela fait maintenant 3 semaines. j'aurai aimé savoir quand est ce que l'on remet des tampons lors de nos raniania meme si j'ai eu des points 4? car là, les serviettes hygiéniques je n'aime pas trop !!! surtout avec les chaleurs !!! merci de vos réponses.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 12:51
Salut, J'ai été césarisée il y a presque 9 mois maintenant et depuis lors, je ne supporte plus les tampons; je ne peux quasiment plus en mettre. ça me gêne énormément et même, ça me fait mal. Pourtant j'avais attendu bien 3 mois pour en remettre .... Donc bon je ne sais pas trop s'il y a un délai à respecter pour en remettre mais je dirai essaie et si ça te fait trop mal tu essayeras à nouveau plus tard :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 13:06
coucou , moi j'ai eu 13 points interieur exterieur et j'ai du me passer de tampons pendant presqu'un an. Perso je trouve que trois semaines c'est peu pour deja en remettre , le pire n'est pas de le mettre mais de le retirer , ça fait mal , après tout dépend de ton état , si tes fil sont tous bien tombés , si tu as pas mal pendant les rapports avec ton homme... Moi j'ai eu une épisio mal recousue donc c'est peut être un peu différent. bise
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 15:00
Salut Moi j'ai attendu 4 mois avant d'en remettre car c'était trop douloureux.Et maintenant au bou de presque 8 mois c'est impec!!! Voila pour moi Fany
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:47
coucou pour ma premiere fille j'ai eue une episio de 6 points et j'avais plutot bien cicatrisée... je crois que j'ai attendue 3 ou 4 mois pour reutiliser des tampons, non pas parceque ça me fesait mal mais pour laisser le temps au corps de reprendre un minimum de forme... kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.