Posté le : 27-08-2008 à 12:04
salut !
moi aussi je fais Dukan depuis presque 2 semaines; Je n'ai pas trop à perdre mais il le fallait. Le son de blé et d'avoine, ça se trouve en magasin bio. Si t'as un peu de temps, viens jusqu'à Lille. Les mini tunnels direction Roubaix. Sur ta gauche tu verras une supérette bio qui s'appelle Label Vie et tu y trouves tout ce qu'il te faut.
Pour le pain, je suis aussi frustrée que toi masi bon.. je me suis fait une raison. Ca matin je me suis fais cette recette : 1 c à s de son de blé, 2 c à s de son d'avoine, 1 c à c de levure chimique, 1 oeuf et une c à s de fromage blanc 0 %.
Tout ça, 4 minutes de cuisson au micro ondes. Ca a la texture du pain de mie un peu. Tu peux y rajouter 1 ou 2 gouttes d'arôme vanille ou caramel ou 1 c à c d'édulcorant spécial cuisson.
N'oublie pas qu'en phase d'attaque, il est bon de manger toutes les 3 heures (des oeufs, des blancs de poulets, de la viande grillée, du 0 %...).
Si tu le veux je te donnerais l'adresse d'un site où tu trouveras des recettes. Ca te remotivera certainement ! Allez, courage !!
Bizz !