Help!! regim Dukan me sens mal

Discussions

Auteur
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 10:30
J'ai commencé hier ce regime, ce matin je me lève, je me pèse : Super! moins 900g.....déjà!!! :D Seul probleme : je me sens trés mal...j'ai la nausée, mal à la tête et je suis molle, epuisée.....est-ce que c normal?? Pourtant hier tout se passait bien!! Du coup j'ai mangé une banane en plus du petit dej' reglementaire mais on peut pas dire que çà va beaucoup mieux......Quand je fais un regime je perds Trés vite du poids donc c pas la perte de poids qui m'intrigue mais mon état de fatigue.... :( et mes maux d'estomac En plus comme je ne supporte pas les 0% j'ai pris des activia qui sont plus riches......Je comprends pas :cry:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 10:37
ce doit etre une baisse de tension. tu devrai te reposer et prendre des complements de vitamines .
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 10:52
Hello ! Moi aussi j'ai commencé hier mâtin et pas de soucis... Je te donne ce que je mange : Matin : galette son d'avoine et de blé + 1 bol de lait écrémé Midi : Surimi ou Blanc de poulet à volonté + 5 cuil. à café de fromage blanc 0 % Collation : 2 oeufs durs. Dîner : Viande grillée ou poisson grillé avec du citron, des herbes, de la moutarde à volonté + 1 yaourt 0 % Plus le matin, je prends des vitamines avec du fer pour éviter les carences. Ce matin, j'affichais déjà - 1 kilo !! Essaie de manger plus de viande ou de poisson afin de ne pas ressentir de sensation de faim. BOn courage à toi ! Bizz.
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 11:38
ohlala, je ne connaissais pas ce regime mais a lire ce que vous avez ecris ne donne pas envie chapeau a vous car c'est vrai ca n'a pas l'air facile bon courage pour votre regime
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 11:44
Vous n'avez pas l'impression de jouer avec votre santé les filles?? :shock: Et les fruits et les légumes dans tout ça???? Moi je pense qu'il vaut mieux perdre ses kilos plus lentement mais ne pas les reprendre que de fondre d'un seul coup mais d'y laisser sa santé. Soyez prudente avec tous ces régimes de "stars"...
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 11:52
Bah c'est que les 5 premiers jours où on ne doit manger que des proteïnes, ensuite la 2ème semaine on réintroduit les légumes etc... Bref, moi je n'ai pas énormément à perdre mais juste trouver un équilibre et un régime qui me motive. Et c'est celui là qui me convient. Après, chacun doit voir son propre intérêt. Moi, je me sens mal dans ma tête avec mes kilos donc je vais faire en sorte de les perdre plutôt que de toujours me dénigrer et ne rien faire...
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 13:31
Ah tu me rassures! Oui, sur 5 jours c'est raisonnable. Je ne connaissais pas ce régime. En fait ça te permet de "décoller" rapidement, ce qui motive à fond et après tu repars sur de bonnes bases et perd plus rapidement. C'est ça?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 20:09
salut, le peu de régime que j'ai pu faire dans ma vie m'a toujours filé les mêmes "symptômes" que toi : nausées, mal au ventre, étourdissements, bref pas cool; mais bon .... c'est pas deux semaines de régime dans une vie qui va mettre la santé d'une personne en péril. Un régime, à la base, et si c'est bien fait, c'est juste manger moins de s.a.loperies, ne pas grignoter, manger beaucoup de fruits et légumes, des viandes maigres, faire du sport, se bouger un peu quoi et manger sainement et équilibré. Forcément si on passe d'une alimentation Mac Crado, pizza à salades vertes et poisson en papillote, ça fout un coup au corps et au moral !!!!
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 10:16
Je précise que "çà n'allait pas bcp mieux" aprés avoir mangé une banane, il m'a fallut 24h pour me sentir mieux, je n'ai rien pu faire de la journée.. :? Il y a 5 ans environ, j'avais perdu 10kg avec une nutritionniste et je n'ai jamais ressenti de malaise de ce genre, pourtant j'avais parfois faim......bref on ne m'y reprendra plus!! :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 10:43
[quote:3e2aa8e2a9="arty"]Je précise que "çà n'allait pas bcp mieux" aprés avoir mangé une banane, il m'a fallut 24h pour me sentir mieux, je n'ai rien pu faire de la journée.. :? Il y a 5 ans environ, j'avais perdu 10kg avec une nutritionniste et je n'ai jamais ressenti de malaise de ce genre, pourtant j'avais parfois faim......bref on ne m'y reprendra plus!! :roll:[/quote:3e2aa8e2a9] comme je te le disais sur l'autre post, tu as arrêté, c'est bien; ce régime ne te convient pas à TOI mais probablement à d'autres sans qu'elles se sentent "partir" à chaque fois qu'elle mange ou pas d'ailleurs. retourne donc voir cette nutritionniste si ça t'avait fait du bien que ce soit au niveau corporel comme au niveau mental ! tous les régimes ne sont pas crées pour toutes les femmes; faut trouver le bon sans qu'on se sente mal tout le long ... mais faut pas se leurrer : un régime = restrictions et ce, peu importe le régime, sinon bein forcément c'est pas un régime !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.