Perte de poids et allaitement

Discussions

Auteur
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 16:11
bonjour a toutes! voilà j'ai accouché le 3 juillet d'une petite fille. jusque là, que du bonheur! :lol: Mais voilà le probleme, le papa m'a demandé en mariage!!!(c pa sa le probleme) le souci c'est que mon IMC indique que je suis obése et donc j'ai 20 kilos a perdre pour le mariage soit le 4 juillet 2009, le truc en plus c'est que j'allaite! je voudrais des conseils et des temoignage de maman qui on perdu autant de poids : comment? en combien de temps? ... je vous remercie de votre aide a bientot bonne journée!!!

Pour cette vie et celle d'après...

Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 17:02
Salut !! Et félicitations pour ce beau bébé et ce mariage en prévision !! ... Un conseil, n'entreprends pas de régime tant que tu allaites... Prends ton temps, allaite ton bébé, tu auras bien le temps de penser "régime" d'ici juillet prochain !! Tu as des régimes Hyperprtéïnés et Hypocaloriques qui fonctionnent très bien (perte de poids rapide assurée !!)... mais le tout est de bien stabiliser une fois le poids désiré atteint... Moi (pour te donner un ordre d'idée), j'ai perdu 16 kilos en 4 semaines après mon troisième bébé... Autre chose... pourquoi vouloir à tout prix perdre 20 Kg pour le mariage ?... ton chéri t'aime telle que tu es !! Plein de bonheur !!
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 17:07
oui il m'aime comme sa mais devoir m'habillé dans "les grandes tailles" me deprime! je ne suis pas bien dans mon corps! je souffrais deja de surpoids avant ma grossesse et maintenant c pire!!! pour mon mariage jevoudrai me sentir bien et me dire que je suis au moin aussi jolie que d'autre!

Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 17:16
merci vanille 972! tu me reconforte et me rassure! je vais prendre rdv chez dieteticienne et on verra bien!

emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 17:48
salut , félicitation pour ta puce et pour le futur mariage...que du bonheur!! moi aussi je voudrais te dire qu'il y a quelques années j'avais consulté une diététicienne suite à une prise de poid excésive de 13kilos après une opération, et ça a été un miracle... je ne me suis vraiment pas privé j'ai juste changé quelques habitudes dans la façon de faire à manger que tout le monde appréciait. je ne perdais pas beaucoup de kilo entre chaque rendez vous..car lentement mais sûrement...mais par contre quand avec ma diet on prennait mes mensurations on voyait les centimètres vite diminué...?! c'est très encourageant bonne chance
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 17:55
un conseil : evite une trop grosse perte de poids. je m explique pour le mariage tu devras acheter une robe, faire des essayages et une fois les essayages faits ne plus regrossir. or perdre 20 kg en un an est assez rapide donc assez facile a reprendre. es tu sure de vouloir te priver juske ton mariage ? je te suggererai de perdre moins mais de façon a stabiliser plus facilement ton poids pour ne pas avoir de mauvaises surprises le jour de mettre ta robe !
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 22:04
Coucou! Félicitations pour la petite puce et pour le mariage!!! Je vais pas te donner des conseils, je vais juste te dire comment ça s'est passé pour moi. Pendant ma grossesse j'ai pris plus de 25kg et là un an après (pas tout à fait :wink: ) j'ai tout perdu sans faire de régime et ...... en allaitant! Allaiter aide à maigrir. Ne te prives pas, ton bébé a besoin que tu manges bien, la nature est bien faite, fais-lui confiance! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.