Infos sur regime Herba...fe ?!

Discussions

Auteur
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 15:26
Coucou ! il me reste 7 bons vieux kilos à dégager et une copine m'a conseillé de suivre ce régime hyperprotéiné pr que ça aille + vite C'est quand même un peu cher (150 E le mois je crois) qu'en pensez vs ? Qui a déjà fait et quels st vos ressentis ? ça marche ou c effet yoyo ? :roll: Merci biz :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 16:36
coucou, pas testé personnellement mais mon boss si, il a bien perdu la 1ere année, et a repris le double l'année suivante dès l'arret du regime :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 17:38
:evil: Herbac.. oui; ils te plument et c'est un engrenage apres ils te recrutent et te mettent la pression pour que tu parraines des filleuls pour rentrer un max de blé; sa s'appelle le système pyramidale... de plus ils ont eu pleins de soucis, car certains de leurs produits contiennent de l'éphédrine dérivé d'amphétamines, tres dangereux et certaines personnes en sont mortes (étude du dr jacques friker); de + il a été prouvé que cette société si l'on peut dire aurait des liens tres étroit avec la scientologie de ron hubbard, soit la secte moon et les raeliens car tout ca c'est la meme tribu... alors qui n'en veux des gellules herbo ??? je confirme egalement, je connais une fille qui a pratiqué le regime herba... les complements alimentires, les trucs de soins pour les cheveux les ongles la totale a donf... et resultat ah sa oui elle été jolie quant elle prenait ses drogues; aujourd'hui elle a stoppé elle a pris facilement le double , elle est encore plus grosse qu'avant de commencer son regime... alors frenchemment quand je la vois ca me donne pas envie de lui ressembler lol ! a bon entendeur salut ! :wink:
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 10:46
effectivement il faut adherer; lors de grosses reunions ou on t'embrigaes dans un hotel, on te ferme a clef etc... c'est un truc de fou, il y a eu beaucoup de reportage a la télé sur cette marque, et pas de la bonne pub croyez moi... lisez plutot cela vous comprendrez ce que je tentes de vous expliquer ! c'est une enquete menée par un américain, c'est tres serieux ! http://www.vivelesrondes.com/travailadomicile/
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 10:49
ah vii et j'oublie de vous dire, que toutes les pubs que vous trouvez sur les journaux locaux, le net, du style travailler de chez soi.com travail home . com touts ce genre de pub c'est eux qui recrutent des filleuls,mais le marché est saturé, il y a plus de revendeurs que d'acheteurs, et apres vous devez faire de la vente forcée car vous devez faire unc ertains pourcentage de vente pour rembourser l'aregtn investi et commencer a faire du bénéfice, car la plupart de l'argent que vous toucher revient directement à herb...
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 22:20
Merci pr vos réponses ! je m'en doutais un peu il me semblait que ça avait un lien sectaire............ En fait g perdu les 18 kgs de ma grossesse avec une diet ms g encore 7 kgs à dégager d'avant (g compensé 1 FC !) bref comme j'aimerais que ça aille + vite je me lance à la pêche aux régimes qui marchent ! :roll: Des idées ?????????? Biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.