Posté le : 23-07-2008 à 11:18
bonjour bonjour!!
benfica :arrow: super!!! une nouvelle pareille et les vacances qui arrivent c'est vraiment génial, prends bien soin de vous deux et profites bien de tes vacances!!
smiley :arrow: oui, je connais jullou, je suis de la manche, et d'ailleurs c'est là que je passe mes avacnces, entre cherbourg, coutances et avranches!!
linda :arrow: t'as tjs pas retrouvé ta motiv?? pas grave, faut bien profiter de la vie!! et puis de toute façon la récap n'est pas mise à jour...
deta :arrow: moi aussi la balance a été gentille ou disons plutôt qu'elle n'a pas été méchante, je n'ai pas bougé depuis la semaine dernière, tjs 66.2kg... je vais être obligée de me peser demain et vendredi aussi (bah oui, j'attend une amélioration, je fais tjs mon programme, ok j'avoue, hier soir chéri m'a fait des crêpes au nut*** c'est peut être pour ça que le poids n'a pas bougé... et puis l'apéro ce week end... et puis le fondant au chocolat avec crème anglaise... rhoooooooooo j'abuse!! :oops: )
thanou :arrow: oui, tu arrives au poids que tu veux donc tu relâche, normal, faut bien vivre et profiter de la vie qd même!! :lol:
biz et courage qd même!! :roll: