Posté le : 11-07-2008 à 13:28
allez je vous rejoins également, car comme vous, si ça dure trop longtemps, je vais déprimer!!!!
J'ai accouché il y a deux mois et voilà le détail de mes kilos:
:arrow: +20 kgs à la fin de ma grossesse
:arrow: encore +12kgs en sortant de la maternité
:arrow: : aujourd'hui, il m'en reste 9 à perdre au minimum, car bien entendu si je peux en perdre un peu plus, ce ne sera pas de refus!!!!
J'allaite mon fils, donc pour le moment pas question de faire un régime draconien. Et bien que je fasse attention et que j'équilibre mes repas avec un maximum de légumes, les kilos ne disparaissent pas si facilement!
Je n'ai pas encore fait pas rééducation, donc je ne peux pas reprendre le sport pour le moment.
J'essaie juste d'aller me balader à pied, le plus possible dès que je peux et que le temps me le permet...
Je pars dans 2 semaines, à la mer pour 2 semaines. J'espère qu'il fera beau et que je pourrais aller nager pour aider un peu à la perte de ces kilos!
Ce qui me rassure un peu, c'est que je peux remettre de vieux pantalons. D'accord, c'est taille 42 ( mais quand pourrais je remettre mes 38???.....)Mais les pantalons de grossesse, ras le bol!
Et comme vous, j'ai le ventre qui déborde un peu!!!!!
Allez, on se motive, on résiste à la tentation, et LES KILOS, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!!!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: