Posté le : 08-07-2008 à 18:48
Coucou !
Moi aussi j'ai accouché mi Avril, et tenez-vous bien, j'avais pris 28 kg.. :oops: (Pas mal de retention d'eau quand même.) (86kg la veille de mon accouchement.) Je n'ai pas allaité.
Je ne me suis pas pesée pendant 1 mois, j'avais trop les boules du chiffre que j'allais voir...
Donc 1 mois après, je faisais 72 kg (bébé de 3,7kg pour info)
Et là, soit presque 3 mois après mon accouchement, je fais 64kg. Donc encore 6kg à perdre. Mais je suis contente car je commence à rentrer dans mes jeans, et ça, c'est super bon pour le moral ! :D
Je ne fais pas de sport parce que je n'ai pas encore commencé la rééduc du périné, juste une petite promenade avec mon loulou en poussette tous les jours.
Je mange hyperprotéiné le midi, et le soir je mange une grosse salade composé avec poulet, fromage, etc et une crème dessert. Et je m'accorde quelques écarts, resto ou bouffe chez des copains. Je bois énormément, 2-3 litres par jour.
Je sais que je perds "trop vite", que c'est pas un régime très équilibré, mais franchement, j'en pouvais plus de mes kg en trop. Je pense faire une longue phase de "consolidation" avec viande blanche et légumes.
Je n'ai toujours pas repris ma pilule, car je sais que sous pilule, j'ai beaucoup plus de mal à perdre du poids.
Le papa a fait une couvade et doit perdre un peu de poids aussi, et mine de rien, faire un régime à 2 c'est plus motivant !
J'ai du mal à faire le deuil de mon corps d'avant, même si je sais qu'il ne sera plus jamais comme avant, d'autant plus que pas moyen de perdre de la poitrine !
Signorina33, juste un conseil, ne te pèse pas tous les jours. Pèse-toi une fois par semaine, ce sera plus significatif. (J'ai moi-même du mal à me retenir, je me pèse 2 fois par semaine... :oops: )
Courage les filles ! On en viendra à bout de ces kg ! :twisted: