Toujours ma poitrine de grossesse

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 14:56
coucou j'ai accouché par cesarienne il y a dejà 8 semaines et j'ai encore quelques kilos a perdre mais ma poitrine n'a pas bougé. Avant ma grossesse j'avais une petite poitrine qui a gonflée enormement pendant ma grossesse...et là elle rediminue pas...est ce normal????????
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:14
Salut J'en sais rien, mais quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai l'impression qu'elle diminue après chaque grossesse :? :roll: Tu allaites?? Si c'est ça, c'est pour ça, sinon... :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:43
Mais pourquoi pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: juste un ti peu.... :? :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:01
Coucou ! Ben je veux bien t'en donner ! :lol: Je suis passée de 90C à 90D lors de ma grossesse, j'ai accouché il y a 2 mois 1/2, j'ai perdu quasiment tous mes kilos en trop, mais mes seins n'ont pas diminué ! :shock: Mon chéri est content, moi moins car mon 90C me suffisait, et surtout, étant fan de jolie lingerie, j'ai une énorme collection de 90C dans laquelle je ne rentre plus, à mon grand désespoir ! :( Et je n'arrive pas à me résoudre à me "rééquiper" en 90D, j'ai toujours espoir de retrouver mon 90C, mais je crois que c'est mort. :evil: @+
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 11:57
[quote:95337ac707="signorina33"]coucou j'ai accouché par cesarienne il y a dejà 8 semaines et j'ai encore quelques kilos a perdre mais ma poitrine n'a pas bougé. Avant ma grossesse j'avais une petite poitrine qui a gonflée enormement pendant ma grossesse...et là elle rediminue pas...est ce normal????????[/quote:95337ac707] t'en as de la chance.... j'ai perdu 2 tailles par rapport à avant la grossesse, donc j'ai quasi plus rien.... et je déprime pour ça !!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:15
et bien moi ca fait bientot 2 ans que j'ai accouché et je n'ai jamais perdu ma poitrine de grossesse, jsuis trop heureuse!!! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:01
coucou idem j ai accouche y a 10 mois en partant d un 90C/D (deja pas mal quand on est menue) et ben je me retrouve avace un un 95E!!!! :shock: l horeur outre les pb pour trouver un soutif a ma taille sans que ce soit u modele grand mere ou bien chere je peut meme plus me fringer ca donne du 44 a la poitrine et du 38 pratout ailleur je vous dis pas les tee shirt d avant sont devenu des brassieres et les nouveau ben c est large a la taille :roll: de toute facon c est pas juste quand on en veut - on en garde quadn on en veut + on en perd y aplus qu a recommencer pour voir si cette fois ci ca change :lol: bize
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:15
ah oui pour les fringues c'est un peu galere, les chemisiers ont du mal a fermer!!! mais moi j'en suis tres contente quand meme, je suis passée d'un 85B a un 95D (et mon cheri est encore + content que moi je crois :lol: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:16
oula le changement est radical tu m etone que cheri est content :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.