Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 08:22
coucou a vous toutes et joyeux noel! :D ce matin la balance affiche 84kg tout rond!sachant que j'ai fait pas mal d'écart cette semaine ça va je suis contente,je m'attendait au pire lol bbd'amour :arrow: toi c le mc do,moi jsui passé au quick!pas bien! :lol: aller bonne fetes a toutes et n'abusez pas trop! :wink:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 09:09
Coucou les filles, Le Papa Noël est passé un peu en avance chez moi :lol: 56,2 kg ce matin! En bref, c'est le même poids que la semaine dernière...sauf qu'entre temps il y a eu destrès vilaines choses qui sont entrées dans ma bouche. Je n'ose même pas vous les énumérer :oops: Je n'ai donc q'un mot: merci Papa Noël! Tu peux passer tous les mercredi si tu veux. Smiley aussi, je vois que tu as eu ton cadeau! Super, continue comme ça, tu es presque arrivée! Ninistarlette, bien, tu as bien géré l'effet Quick :roll: On n'attend plus que toi bbd'amour. Alors, alors :?: :?: J'en profite pour vous souhaiter à toutes un très bon Noël en compagnie de ceux que vous aimez!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:03
coucou et joyeux noel à toutes les régimeuses!! j'espere que tout s'est bien passé chez vous! ici super, et des excès à volonté! aujourd'hui je me suis dis que j'allais faire des efforts...j'ai un peu réussi même si j'ai craqué sur plusieurs bouts de fromage à midi et sur 2 chocolats vers 16h et ce soir! le but étant de ne pas prendre, on verra ce que ça donne mercredi prochain avant les excès du réveillon de la bonne année! :wink: en tout cas, pendant ces fêtes tout le monde m'a félicité pour ma perte de poids, apparemment ça se voit beaucoup :lol: :wink: ...c'est bizarre, ce sont ces derniers temps qu'effectivement les efforts se voient dans le miroir! normalement je suis presqu'au bout mais pour me sentir vraiment bien, j'aurais besoin d'être à 55kg donc encore 5kg de plus :twisted:!!alors vous n'êtes pas prêts de ne plsu me voir :wink: bizzz les filles et bon courage à toutes!!!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 18:25
coucou!je suis super contente je me suis pesée ce matin et resultat j'ai pas perdu mais j'ai pas repris un gramme! en meme temps comme je vous ai dit je ne bois pas de vin et j'aime pas trop la "bonne bouffe" tant mieux! :D vivement que les fetes soit passé j'en ai marre de stagner! biz a vous toutes a mercredi! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:39
c'est déjà ça niniestarlette!! c'est ce que je me dis aussi, vivement le nouvel an fini pour pouvoir se remettre dans le régime!!et d'un côté tout ça passe tellement vite et c'est tellement bien! :wink: alos profitons (et moi je ne me prive ni de bonnes bouffes ni de bon vin et champ!) alors à l'année prochaine pour une motivation optimale!!! grosses bises à toutes!!!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 09:55
Coucou, Super Ninistarlette, tu as de la chance de ne pas raffoler de toutes ces bonnes choses! Ce n'est pas mon cas. Bon, je ne me gave pas non plus pendant cette période de fêtes, mais le problème c'est qu'on a eu des restes jusqu'à hier soir donc c'est fête depuis mercredi. Aïe aïe aïe... Tant pis, comme tu dis Smiley, ça passe tellement vite que je préfère en profiter, et puis avec les bonnes résolutions de janvier, tout devrait rentrer assez vite dans l'ordre non? :roll: Bon dimanche à vous toutes!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:02
au secours, je viens de m'enfiler le père noël en chocolat de ma fille!!!!!!!roh zut, des efforts qui s'envolent en fumée! bon, il va falloir rattraper ça!! bizzzz
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 10:35
Coucou, Bouh, la vilaine: elle a mangé le chocolat de sa fille! :wink: Tu es donc dépendante à ce point du chocolat Smiley :?: C'est pas grave pour le Papa Noël de ta fille: disons qu'il est beaucoup mieux dans ton estomac que dans le sien :) Et ben moi, ce matin, j'ai voulu me peser pour voir comment j'allais gérer jusqu'à mercredi soir :roll: C'est dingue! J'ai perdu 200gr, soit 56kg tout pile! Je ne comprends pas bien même si c'est vrai que le soir je mange vrament léger depuis jeudi soir. Bon, je ne suis pas certainede faire aussi bien mercredi matin, mais toujours est-il que ça donne le moral! :lol:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 22:27
coucou les filles!!! alors ce noel c bien pasé?moi sa a été pa manger gran chose vu ke jaime rien :wink: pa tro bu non plu a par du whisky a lapero et du champagne au dessert! :arrow: smiley:mdr moi aussi jai manger le pere noel a mon fils!en meme temp les gens ne reflechisse pa beaucoup il lui offre des kinder scoko bon alor kil a 10 mois pffff bon ba je vou di a mecredi bon courage les filles bisoux!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 08:53
coucou a vous!ce matin sur la balance +500g :x ! vivement aprés demain que les fetes soit fini pour enfin se remettre a fond dans le régime et pleine de bonnes résolutions! :wink: bonne année a vous toutes pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et bon réveillon pour ce soir
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 14:08
Coucou les filles, Un peu en retrd aujourd'hui pour cause de courses spécial réveillon... Et pourtant, c'est avec plaisir que je vous annonce que j'ai franchi la barre des 55kg! Et oui, 55,7kg ce matin. Comme quoi, on peut se faire plaisir sur un ou deux repas, et heureusement qu'après j'ai fait des légumes à chaque repas et pasde hocapic au petit déj depuis une semaine :cry: Bon, je suis contente quoi. J'espère ne pas tout ruiner entre ce soir et demain :roll: Et pour ninistalette et bbd'amour c'est pas un problème: on sait bien que ce n'est pas la bonne période. Ce soir à minuit, on efface tout et on recommence encore plus motivées que jamais :lol: Bon réveillon à toutes :D
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 09:38
Coucou les filles, Vous avez passé un bon réveillon? Encore au lit??? Pour nous soirée tranquille avec la belle-famille... mais j'ai encore le repas sur l'estomac :? Ce midi, c'est ma famile qui vient manger: petits fours, fodu de viande avec frites :oops: , puis buche glacée et frangipane. Ce soir, ça va être light je pense: soupe ou légumes et c'est tout. Je vous souhaite une super année 2009, une santé de fer, un corps en béton et des kilos qui s'envolent à vue d'oeil! Aller, on se lâche encore aujourd'hui (voir sur la fin de semaine pour les restes de chocolats :twisted: ), mais lundi c'est reparti! Pour moi ce sera step puis stretching dès lundi soir, puis sport mercredi, jeudi et dimanche :lol: Voila qui va bien m'aider! Bises à toutes et bon premier jour de l'année.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 20:23
Tout d'abord meilleurs vœux pour 2009, je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. J'aimerai me joindre à vous dans la guerre aux kilos.....si vous voulez bien de moi??? Car je déprime totalement je n'arrive pas à perdre du poids mais là c'est décidé je me mets au REGIME SEC dés aujourd'hui.... [b:98c405f52f]RECAP :[/b:98c405f52f] Poids avant grossesse en 04/2006 : 64 kg pour 1m70 Prise de poids pendant grossesse : à + 27 kg je ne me suis plus pesée :oops: Poids aujourd'hui et j'ai honte de le dire : [b:98c405f52f]75 kg[/b:98c405f52f] :oops: :oops: :oops: Voilà j'en pleure tellement je me sens mal dans mon corps je me trouve ENORME limite j'ai honte de moi, je me lance dans un régime et hop je craque sur deux ou trois cochonneries et c'est repartie.... Le sport très difficile de m'y mettre par manque de temps lorsque je quitte le boulot à 18h il faut que j'aille rechercher ma fille à la crèche vu que mon mari travaille de nuit je suis toute seule...... J'espère que de partager mon régime avec vous toutes va me motiver réellement dans mon combat aux kilos!!! je vais tester le régime spécial K qu'en pensez vous? Merci à toutes et gros bisous les filles!!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 13:10
[quote:2289e881d7="bbd'amour"]salut les filles! Maman de Sophia :arrow: bienvenue à toi!!! Pour la récap c'est Smiley qui s'en occupe en ce moment et qui la met à jour régulièrement mais je ne sais plus trop en quelle page est la dernière :roll: Sinon je comprend que pour le sport ca ne soit pas évident pour toi car meme sans travailler j'ai du mal à trouver le temps car mon mari n'est pas là non plus souvent et j'ai la petite à la maison! Mais j' allais souvent courir le dimanche matin. Sinon à partir de lundi elle va chez la nourrice mais c'est surtout pour que je cherche du boulot alors au début je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller courir car il faut que j'aille m'inscrire dans les boites d'intérim, etc, etc, mais dès que j'ai plus de temps et qu'il fait moins froid j'essai de reprendre 3 fois par semaine! Sinon pour le régime spécial K, c'est pas mal je trouve, c'est un bon compromis car tu ne prends pas de poid et tu ne sors pas de table avec la faim au ventre! Aussi, ici on fait la pesée "officielle" le mercredi, perso, je craque de temps en temps et je me pèse parfois aussi le we quand je me sens plus légère (fausse illusion :P )! Si tu as d'autres questions n'hesite pas, tu peux nous parler d'autre chose si tu en as envie ou si ca te fait du bien on est "open". Voilà tu sais tout! Bisous à toutes :wink:[/quote:2289e881d7] [b:2289e881d7]Merci pour ta réponse bbd'amour c'est gentil à toi!!!!, bon courage dans tes recherches de boulot!!!!! Ce midi c'était soupe et compote sans sucre ajouté biensur....!!!!! Pourvu que j'arrive à maigrir avant Avril car je pars à Rhodes avec mon boulot dont une collègue qui a un corps magnifique du coup je vais me sentir encore plus grosse à côté d'elle....si je ne perd pas ces maudits kilos!!!! ce soir c'est spécial K en espérant que je maigrisse avec cette formule????? :?: :?: :?: Si j'ai bien compris le mercredi c'est la pesée, ok je suis le mouvement :wink: Gros bisous++++[/b:2289e881d7]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 20:17
[quote:037e233dbb="bbd'amour"]c'est bien comme repas, cool! Moi c'était 1/2 pamplemousse + h vert + crevettes + 3 huitres et j'ai craqué sur un bout de fromage :oops: Allez je file me bouger les fesses car ce n'ai pas devant le pc que je vais perdre du poid :lol: Ne te mets pas la pression à cause d'une collègue avec un corps de réve car si on se compare on est toujours plus grosse ou plus maigre qu'une autre, le tout est de se sentir bien dans son corps et pas de se comparer! Bizz[/quote:037e233dbb] [b:037e233dbb]T'as raison il ne faut pas se comparer mais se sentir bien dans son corps....mais j'espère que j'arriverai à maigrir d'au moins 8 kg.... en pas bcp de temps....on verra pourvu que je ne craque pas... Tout à l'heure j'ai acheté un éclair au chocolat à ma fille, et elle ne voulait plus du dernier petit bout du coup je l'ai mangé mais bon c'était vraiment un petit bout....mais je m'en veux limite je culpabilise..... C'est ça mon problème LA GOURMANDISE....... :oops: :oops: :oops: Enfin voilà on verra bien en tous cas merci pour ton soutien et tes messages!!! bizzzz!! Emilie[/b:037e233dbb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.