Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 21:25
bbd'amour :arrow: oui on va dire sa meme si je suis pas convaincu mdr
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 10:03
Coucou les filles, Me revoilà après une courte absence, mais qui m'aura parue bien longue. Comme toi Smiley, la gastro est passée par la et j'ai passée ma journée de mercredi au fond du canapé sans aucune force... Donc je me suis pesée jeudi matin: 56,4kg. C'est bien, mais je pense que ça va remonter dés que je vais pouvoir manger normalement: je dois avoir une baisse d'hydratation. Mon fils s'appelle Maxime, et oui, 1 an ça fait tout drôle! D'ailleurs, pour son anniv on l'a amené chez le coiffeur: ça fait encore plus petit garçon :) Bon courage à vous les filles: je ne m'éternise pas trop car encore en manque de forces... Bon week-end à vous toutes.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:50
courage les filles!! bb d'amour, ça va finir par descendre c'est sûr, le plus dur est de rester motivé et de s'accrocher et tu verras que ça va porter ses fruits!! pour moi ce matin, 62,8kg!!! :lol: ouais je suis trop trop contente! vous vous rappelez de mon objectif de 62 avant de partir! bon j'en suis pas si loin! mais ça y est ce sont les vacances et ses lots de tentations en tout genre!! alors à mon retour dans 10jours, j'espere retrouver ces 62,8...allez, je m'autorise 63!! :lol: alors bon courage à toutes, la persévérance va jouer en vôtre faveur!! à dans 10 jours! bizzzzzzzz
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:13
coucou les filles!votre week-end c'est bien passé?nous ce week end on a fait garder notre bébé et on est sortit un peu!sa fait du bien!sa faisait des mois qu'on c'était pas fait une soirée en amoureux!bon a mercredi pour la pesée!biz a vous toutes!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 00:32
[quote:ceb6698a24="bbd'amour"]ici tout va bien, je suis allée courir dimanche et ca m'a fait du bien donc je pense y retourner demain matin! Surtout que ce midi c'était Mac Do car ca faisait des mois que je n'y avais pas été et ca me donnait trop envie alors j'ai craqué :oops: mais ca fait du bien au moral :lol: A mercredi et gros bisous à toutes![/quote:ceb6698a24] j'ai fait la meme! :lol: j'ai craqué samedi soir on est sortit,et on c'est couché super tard(sa faisait longtemps!)et du coup on se lever a 13h30 :shock: et j'ai oublier de manger!le soir trop faim alors un ptit mac do jme dis que sa ratrape le repas que j'ai "oublier" le midi sa déculpabilise :lol:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 10:37
Coucou les filles, Enfin rétablie de cette fichue gastro... Bon, maintenant, c'est mon fils qui est malade: il nous a tout fait en 10 jours (gastro, laryngite, otite, bronchite)... Bref, c'est un peu compliqué à la maison. Mais on n'est pas là pour parler de ça :!: A la pesée de ce matin, ça fait 56,6kg pour moi, soit 200gr de plus que la semaine dernière, mais la gastro en moins. Je vous avoue que je suis plutôt contente parce qu je pensais reprendre plus en remangeant normalement. Voila pour moi. Et vous les gourmandes de Mc Do :lol: , ça donne quoi? Smiley, profite bien de tes vacances (mais pas trop quand même :wink: ) A plus tard les filles :!:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 12:46
coucou!apparement le mc do n'a pas eu trop d'incidence sur la semaine! ce matin 85.8kg!soit 1.4kg en une semaine!verdit la semaine prochaine pour atteindre le palier!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 23:20
Niniestarlette :arrow: tu te rapproche à grand pas de ton premier pallier, félicitation! Il en pense quoi ton homme, il doit etre fier de toi? Et lui il mange la meme chose que toi du coup? Il a perdu aussi? Continuez comme ca et à demain alors:[/quote] bbd'amour :arrow: c mon 2eme palier me décourage pas! :lol: ba mon homme aussi fait régime mais il mange pas comme moi! pour linstant jtrouve pas qu'il a perdu jlui diré quil se pese!(quoi quil est pas gros mais bon!)
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 17:57
Coucou, Super bébéd'amour :!: C'était la bonne surprise du jour :lol: Ninistarlette :arrow: Continue comme ça, t'y arrive super bien :wink: Bon, je ne sais pas vous, mais moi, je commence à avoir un peu peur avec les fêtes qui arrivent... Il va falloir que je me prévoit un plan sport et repas diététiques pour éviter les failles. Je commence avec badminton ce soir, demain et dimanche. Lundi ce sera gym en espérant passer sous la barre des 56kg mercredi :roll: Bonne soirée les filles!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 11:33
coucou!je suis contente je vien de passer le 2eme palier ce matin 84.2!enroute pour le prochain palier! :lol: bon wk end a vous les filles et bravo a bbd'amour pour tout 59 tout rond :wink: sinon moi pour les fetes j'angoisse pas trop parce que je n'aime pas trop la bouffe du terroir...ni le vin donc bon sa va!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 08:34
coucou!smiley m'a fait un palier tout les 5 kg et c'est que c'est plus motivant que de se dire plus que 19kg200... :evil:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 10:15
Coucou les filles, Alors super à toutes les deux pour le pallier et les 59kg :P Pour moi, jusqu'à vendredi super: je me suis même pesée le matin et la balance affochait 56,2kg :!: Je ne me souviens même pas quand est-ce que je pesait ce poids. En tous cas, ça fait plus d'un an! Par contre on a reçu samedi et dimanche soir sachant qu'en plus finalement je n'ai pas pu faire de sport hier.... Résultat, je me sens toute ballonée! C'est donc la diette: soupe +++ jusqu'à mercredi :cry: J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise :? Bon début de semaine :lol:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 20:55
Coucou, Alors ça va, je ne me lasse pas de la soupe, mais celle que je prends en ce moment... beurk :cry: Je l'ai achetée toute faite et il y a du celeri-rave dedans. Le point positif, c'est que ça me fait manger des aliments différents de d'habitude. Ceci dit, je ne pense pas que cela suffira: je me sens plus lourde qu'en fin de semaine dernière. La balance nous le dira demain. bbd'amour :arrow: 500gr ce n'est pas bien grave, surtout si tes rrr viennent ajouter leur grain de sel. Bon, Smileydevrait être de retour parmi nous très bientôt :lol: J'espère qu'elle aura bien profité de se vacances (sans trop de dégats quand même) Bonne soirée les filles et à demain :D
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 21:02
Salut les filles. Je me présente, je m'appelle Delphine et je suis de Ribeauvillé (en Alsace). J'ai accouché le 17 août 2008 à 02h21 d'une jolie petite Clara. Avant ma grossesse je pesais 41 kgs pour 1,56m. Pour avoir un beau bébé en pleine santé, j'ai arrêté de fumer... verdict, 1 an plus tard 10 kgs de plus, donc 51kgs sur la balance. Poids raisonnable pour ma petite taille. Grossesse arrive enfin, mais je suis mise en MAP au 6ème mois de grossesse. Bref, je passes les détails, car la MAP c'est terrible. (surtout quand bébé sort 9 jours APRES le terme, lol) Le jour de l'accouchement je pesais 74kgs. une ptite boule quoi :D et depuis que j'ai accouchée, je suis à 65 kgs et je ne perds plus rien :roll: Pourtant je ne mange pas beaucoup, je cours dans tous les sens pour le boulot et ma petite famille, mais rien n'y fait et je me sent de plus en plus mal. J'ai honte de me mettre nue devant mon homme... Je ne me sent vraiment pas bien dans ma peau. passer de 41kgs à 65 kgs ça fait vraiment trop. Je ne sais pas quoi faire comme régime, alors si vous pouviez me donner quelques conseils, ce serait vraiment merveilleux. Gros bisous et bonne continuations dans vos régime;, on va toutes y arriver! Faut se motiver!!! alleezzzzzzz :!:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 09:06
[quote:7d28af63d9="AXIA-68"]Salut les filles. Je me présente, je m'appelle Delphine et je suis de Ribeauvillé (en Alsace). J'ai accouché le 17 août 2008 à 02h21 d'une jolie petite Clara. Avant ma grossesse je pesais 41 kgs pour 1,56m. Pour avoir un beau bébé en pleine santé, j'ai arrêté de fumer... verdict, 1 an plus tard 10 kgs de plus, donc 51kgs sur la balance. Poids raisonnable pour ma petite taille. Grossesse arrive enfin, mais je suis mise en MAP au 6ème mois de grossesse. Bref, je passes les détails, car la MAP c'est terrible. (surtout quand bébé sort 9 jours APRES le terme, lol) Le jour de l'accouchement je pesais 74kgs. une ptite boule quoi :D et depuis que j'ai accouchée, je suis à 65 kgs et je ne perds plus rien :roll: Pourtant je ne mange pas beaucoup, je cours dans tous les sens pour le boulot et ma petite famille, mais rien n'y fait et je me sent de plus en plus mal. J'ai honte de me mettre nue devant mon homme... Je ne me sent vraiment pas bien dans ma peau. passer de 41kgs à 65 kgs ça fait vraiment trop. Je ne sais pas quoi faire comme régime, alors si vous pouviez me donner quelques conseils, ce serait vraiment merveilleux. Gros bisous et bonne continuations dans vos régime;, on va toutes y arriver! Faut se motiver!!! alleezzzzzzz :!:[/quote:7d28af63d9] coucou!rejoins nous dans notre lutte anti kilos! on se pese tout les mercredi!moi pour perdre du poids,je mange une salade préparer le midi et une soupe avec des croutons le soir avec une entrée (cruditées) et un morceaux de pain pour tenir quand meme! en ce moment en dessert c'est une truffe en chocolat et surtout aucuns grignotages,j'evite les aperos.aprés chacune ici fait un régime différent mais pour moi c'est bien efficace car j'ai perdu environ 9kg en un peu plus d'un mois! voila je te souaite bon courage pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.