Posté le : 17-12-2008 à 09:06
[quote:7d28af63d9="AXIA-68"]Salut les filles.
Je me présente, je m'appelle Delphine et je suis de Ribeauvillé (en Alsace).
J'ai accouché le 17 août 2008 à 02h21 d'une jolie petite Clara.
Avant ma grossesse je pesais 41 kgs pour 1,56m.
Pour avoir un beau bébé en pleine santé, j'ai arrêté de fumer... verdict, 1 an plus tard 10 kgs de plus, donc 51kgs sur la balance. Poids raisonnable pour ma petite taille.
Grossesse arrive enfin, mais je suis mise en MAP au 6ème mois de grossesse. Bref, je passes les détails, car la MAP c'est terrible. (surtout quand bébé sort 9 jours APRES le terme, lol)
Le jour de l'accouchement je pesais 74kgs. une ptite boule quoi :D
et depuis que j'ai accouchée, je suis à 65 kgs et je ne perds plus rien :roll:
Pourtant je ne mange pas beaucoup, je cours dans tous les sens pour le boulot et ma petite famille, mais rien n'y fait et je me sent de plus en plus mal. J'ai honte de me mettre nue devant mon homme... Je ne me sent vraiment pas bien dans ma peau. passer de 41kgs à 65 kgs ça fait vraiment trop.
Je ne sais pas quoi faire comme régime, alors si vous pouviez me donner quelques conseils, ce serait vraiment merveilleux.
Gros bisous et bonne continuations dans vos régime;, on va toutes y arriver!
Faut se motiver!!! alleezzzzzzz :!:[/quote:7d28af63d9]
coucou!rejoins nous dans notre lutte anti kilos! on se pese tout les mercredi!moi pour perdre du poids,je mange une salade préparer le midi et une soupe avec des croutons le soir avec une entrée (cruditées) et un morceaux de pain pour tenir quand meme! en ce moment en dessert c'est une truffe en chocolat et surtout aucuns grignotages,j'evite les aperos.aprés chacune ici fait un régime différent mais pour moi c'est bien efficace car j'ai perdu environ 9kg en un peu plus d'un mois! voila je te souaite bon courage pour la suite