Posté le : 19-10-2008 à 20:43
hello!!
bb d'amour, trop top ta nouvelle balance!! si c'est pas la classe ça!!
et bravo pour toute cette cuisine!!
elolilly, vous êtes trop chou toi et ta fille!!
oui c'est rageant de t'entendre dire que tu perds sans faire d'effort :lol: !vraiment ne t'inquiète pas, tu te sens bien? c'est plutôt génial, je rêve de perdre à vue d'oeil!!!
romelind, merciiiiii beaucoup pour la recap!!
et toi ça va? comment te portes tu? toujours des nausées ou ça va mieux?
lettylo, qu'est ce qui a bien pu t'arriver avec ce power plate??
reposes toi bien!
pour moi on va dire que j'ai évité des dégâts quand même....samedi, une galette complète+un potage au potiron...peut mieux faire....le soir, chinois chez des amis, j'ai résisté au riz cantonnais et nouilles sautées que j'adooore et je me suis contentée de poulet au curry et légumes shop suey...et j'ai même boudé le crumble de ma copine pour une pomme!!pas mal non? après, j'ai fini le repas avec 2 ou 3 carrés de chocolat noir...bon au coulis de chocolat, pas top mais bon....sans compter le vin mais ça!! :roll:
ce matin, pain complet-beurre-thé
ce midi, un sandwich...grrrr, ils ne faisaient pas de salade, désolant!!et ce soir, un reste de viande-légumes chocolat noir...faut que j'arrête avec le chocolat...
voilà, j'espere que a ne va pas trop peser sur la balance...
en tout cas, c'est déprimant, je me suis pesée ce matin chez nos amis et je faisais 2 kilos de moins que la veille chez moi :roll: :roll: grrr j'aime pas ma balance!!! :lol: :lol:
oh la, je me suis étalée ce soir!!
et vous alors, ça va? la motivation??
bizzzzz et courage à toutes!!!