Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 07:30
coucou, Donc je ne me pèserai pas tout les jours, je n'ai pas perdu 1 g depuis hier toujours à 83 Kg ce matin :roll: Bonne journée
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 09:40
Coucou Lettylo, Je pense que tu ne devrais pas prendre de banane au petit déj : la banane est un des fruits les plus caloriques donc évite là; préfère plutot une orange, ou un pamplemousse. Courage tu vas y arriver c'est sur et certain !
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 11:16
oui merci vanes justement je reviens du marché où j'ai acheté des oranges gamin qui sont justeuses et sucrées je n'en avais pas trouvé au supermarché samedi je veux y arriver je suis super motivée
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 13:03
les bananes je me permets d'en manger uniquement les mardis et samedis, dans la salade de fruits; une seule banane par salade évidemment ! tu vas forcément y arriver, Scarsdale est trop trop top !!!! tout le monde y arrive y a pas de raison !!! fais du sport en plus quand même, tous les jours si tu peux.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 08:57
coucou, contente aujourd'hui malgré le mauvais temps je me suis pesée ce matin et moins un kilo sur la balance en seulement 2 jours de régime :D merci vanes bonne journée
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 14:49
Coucou les régimeuses!! Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venue :oops: mais j'ai fait (encore) une petite pause. Je me suis lancée lundi dans le scarsdale. Je pense que je devais faire a peu pres 61kgs et ce matin 59.4kgs :lol: Suis trop contente. Je crois que le plus dur (pour le moment du moins) c'est la salade de fruit. Dur dur de tenir jusqu'au soir. Plus que 2 kilos et je serai contente. [b:9ff55f690d]vaness[/b:9ff55f690d] je vois que tu as bientôt atteint ton objectif. Quelle motivation!! 1 question: tu assaisonnes la salade, tomate ou concombe ou tu manges nature? [b:9ff55f690d]lettylo[/b:9ff55f690d] bienvenue. Super -1kg en 2jours. Et je trouve bien que ton mari le suive avec toi, ce sera plus facile. Et les autres, ya + personne? Bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:08
moi juste un ptit coucou aussi!! je vous trouve bien courageuse avec votre régime!!pfff j'en suis pas capable, ça m'enerve! pour moi, stagnation;..toujours 67,5kg, je desespère et d'un autre côté je me fais vraiment plaisir...raclette et cie! j'essaie quand même de ne pas ma lâcher car je mange par exemple la raclette qu'avec de la salade et des tomates...dimanche, je n'ai pas pris de gâteau...mais evidemment ça ne suffit pas..pourtant j'aimerais avoir le déclic pour perdre pour le mois de décembre! je n'ai pas envie de commencer la nouvelle année avec 10 kilos en trop, ça me déprimerai!! allez, je vais essayer de m'y remettre!! bises et courage à toutes!!
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 07:41
Salut les filles Petit passage avant de réveiller la petite famille. ALors pesée de ce matin: 58.9 Punaise un 8 j'en revenais pas, qu'est ce que je l'aime ma balance (du moins aujourd'hui!). Aujourd'hui, ça va etre dur dur. J'ai sport le jeudi soir (aerobic et step) de 19h30 à 21h et je ne mange qu'après. J'espère tenir le coup parceque c'est vachement physique. [b:94cbf3e1b2]lettylo[/b:94cbf3e1b2] ça va, toujours motivée?? [b:94cbf3e1b2]smiley[/b:94cbf3e1b2] tu stagnes, je trouve ça pas mal vu que tu arrives à te faire plaisir. Et puis tu as raison, il faut avoir un déclic sinon c'est pas la peine, c'est craquage assuré. T'inquietes, ça va venir [b:94cbf3e1b2]vaness[/b:94cbf3e1b2] ça va toujours? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02104,f0c77fdcc6f02b875704c6439ed7ea29.jpg.html][img:94cbf3e1b2]http://images1.hiboox.com/vignettes/4108/f0c77fdcc6f02b875704c6439ed7ea29.jpg[/img:94cbf3e1b2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01957,f8c4fd4048b82e909469758fb7f6c4e8.jpg.html][img:94cbf3e1b2]http://images0.hiboox.com/vignettes/4108/f8c4fd4048b82e909469758fb7f6c4e8.jpg[/img:94cbf3e1b2][/url]
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 08:51
coucou, oui ça va bien encore - 800 grammes aujourd'hui (1.800 en tout depuis lundi) je suis contente :D et je suis super motivée. je vous envoie plein de bonne ondes Bonne journée. Laetitia
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 15:13
:arrow: Laetitia : magnifique presque 2 kilos en moins en deux jours !! tu tiens le bon bout là ! continue comme ça et surtout pas d'écarts !! bravo ! :arrow: mamanbb3 : toi aussi c'est super ! 58 kilos le rêve ! tu veux atteindre quel poids déjà au fait ? Concernant l'assaisonnement des salades de tomates, concombres etc ... en règle général je ne rajoute rien,mais quand vraiment j'en ai ras le bol de bouffer ça nature sans rien, je mets un peu de fromage blanc 0%, du citron et quelques herbes et tout de suite ça égaye le truc sans prendre forcément une calorie ! :arrow: Smiley : tu t'en sors plutôt bien quand même malgré tes écarts !!! tu peux être ravie !!!! bon c'est clair que si tu ne veux pas commencer la nouvelle année avec 10 kilos en trop ..... il faudrait s'y mettre maintenant déjà je pense .... viens donc faire ce régime miracle qu'est Scarsdale ! dans deux mois tes 10 kilos ne seront qu'un mauvais souvenir !!!!!!!!!! Pour ma part, je ne me pèse plus trop ces derniers jours; je le ferai demain pour voir ce qu'il en est mais bon je dois vraiment pas être loin de mon but là :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 11:18
coucou à toutes, juste pour vous dire que je vais déserter un peu ce post pendant quelques temps; j'en ai ma claque de faire régime donc je vais me mettre en stand by un peu; je suis toute proche de mon objectif de toute façon donc bon ... j'ai pas trop de remords; je recommencerai mon régime probablement avant les fêtes :wink: en espérant limiter les dégâts quand même d'ici là !!!! bon courage à toutes celles qui continuent ! vous allez y arriver c'est sur ! bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:52
ah oui alors ça y est, tu t'en vas vaness! oh tu l'as bien mérité mais bon, va falloir tenir le post maintenant! allez, moi j'ai un ptit peu de motivation qui m'arrive depuis 2 jours :roll: j'espere que ça va continuer et que je vais réussir enfin à décoller un peu! nan le scardale, il n'est pas fait pour moi...c'est trop strict..je sais que ça fonctionne bien mais je ne m'en sens pas capable. ce matin: 4 tranches de pain, beurre+1 thé nature ce midi, en prépa: dinde, courgette, tomates et lentilles... on se motive les filles! bizzzzzz
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 14:51
Coucou les filles Ben alors vaness tu nous quittes? :( Bon c'est vrai que tu l'as bien mérité, pas trop d'ecarts quand meme ce serait dommage apres tous ces efforts. :arrow: smiley, super que la motivation commence à arriver. Je trouve que ton repas de midi est plutot bien equilibré. Si tu ne fais pas d'ecarts, ne manges pas gras ni trop sucré et tu devrais y arriver sans trop de privation. Courage :wink: Pour moi ce matin 58.5 encore -400g. Je me sens vraiment mieux, du coup, je me suis meme acheté une petite robe taille 1 :shock: encore 1.5kg et basta Courage à toutes (enfin à celles qui restent)
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 16:03
:cry: vaness tu nous laisse, même si tu l'as bien mérité ben en tout cas je te remercie pour tes conseils. Ce matin encore -200 donc 2Kg en tout depuis lundi je me pèserai donc que lundi matin en rattaquant une nouvelle semaine ce serai bien encore 1. Je te souhaite pleins de bonnes choses
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 17:14
Merci les copines :oops: z'êtes adorables :oops: je préfère faire une pause parce que sincèrement j'arrive à saturation là; ras le bol des privations, je n'y arrive plus et donc moralement je commençais à être grave gavée; donc je préfère prévenir que guérir ! mais je reviendrais souvent vous voir ça c'est clair rien que pour vous envoyer plein de motivation ! et puis comme je vous le disais, avant les fêtes je ferai surement mon come back !!!!!!!! gros bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.