Posté le : 03-07-2008 à 23:21
zêtes trop fortes les filles!! faire des pizzas et ne pas y toucher...je ne sais pas si j'y arriverai.....(enfin les pizz, si j'y arrive...et j'adooooore ça!!)
moi, bon toujours nulle...pas de bol, ce midi, j'étais en pique nique avec le boulot donc pas trop le choix: sandwich jambon, fromage....pfff mais ce soir: salade, saumon fumé...allez......c'est comme ça!!
romelind, alors, tu te tâtes toujours ou tu n'as rien mangé??
arrête avec ce poulet mythic, c'est un naze!!
lovely, j'aimerai bien que tu me parles de cette plate forme vibrante!
waouh, 2kg, bravooo!!
felinéa...allez, 10j de phase d'attaque!!chapeau
annabel...moi je pourrais me restreindre sur le framboisier mais moins sur l'apéro :oops: donc, je te félicte quand même, ce sera le moindre mal!!
thanou, -900g, une vraie chef!! alors toujours faim??
mamanbb3, mdr l'homme qui veut planquer la balance et la sortir une fois par semaine!!!
benfica, merci pour le soutien..ça fait du bien....les sachets...vraiment beurk....nan, c'est pas trop mon truc même si parfois je trouve ça tentant...en fait, je sais exactement ce qu'il faut manger pour maigrir mais c'est la motivation qui part et qui revient!! (enfin, elle part plus souvent en ce moment!!)
bon courage pour les 2 dernières nuits! t'es a.s ou amp c'est ça?
bbd'amour, vraiment ces mecs!!!pffff!!! dire que le mien est tout sec et que ce midi il a mangé, rosbeef-purée+dessert et ce soir poisson sauce tandoori et riz+ moelleux au chocolat!! :roll: pfff
et deta, ça va?toujours à fond?
bon, courage les filles, grosses bises!! :wink: