Posté le : 17-02-2009 à 13:01
==>"°OocarolineoO°"
Bon, de toute façon on ne choisi pas ses beaux parents... :lol:
Le 28 février ils invitent le curé et mon beau frère et ma belle soeur pour le bâptème de leurs fille qui à 4 mois.
Déjà, ma belle mère nous invite aussi... pour parler du bâptème de MA fille! Alors là je rêve! Ils font quand même sacrément ch**ier à s'immisser comme ça dans notre vie! Ils vont pas non plus choisir la date non! Ils arrêtent pas de nous dire qu'il aurait déjà fallu qu'elle soit bâptisée, et patati et patata! Non mais oh!, on fait ce qu'on veut quand même. Et puis quand elle chouine, c'est forcément qu'elle à un rot de coincé, ou qu'elle à faim, ou ceci ou celà. C'est juste qu'elle à envie de chouiner! Ils peuvent pas lui foutre la paix 2 seconde à cette gamine? Non, c'est trop leurs demander... J'arrête pas de leurs dire "c'est pas un jouet"! Quand elle dort, ils rentre dans sa chambre, et ça me la réveil... Ou alors ils se pointent le week end et "si vous voulez pas sortir on va la promeneer notre petite princesse". Attends, oh, il neige dehors, ça caille, elle à un rhume! Non, elle reste à la maison!
Vraiment je sature... Parfois je me dis que je serais mieux chez ma môman :roll:
Et quand ma belle mère va la chercher chez la nounou parce que je finis tard, j'arrive à 20h00 chez eux et là c'est "ah, mais elle dort, on savais pas à quelle heure tu allais venir" (mon oeil! je téléphone toujours pour dire à quelle heure j'arrive!).
"Non mais on va pas la réveiller, on te la ramène quand elle se lévera"...
Ouais, et si elle se réveil à 6h00 du mat', hein... Ben non Marie, désolée mais hop, moi je la ramène à la maison. De toute façon elle se rendort tout de suite :roll:
Ca me saoule, j'ai l'impression qu'ils se prennent pour ses parents! Et quand et est che eux, c'est chez eux alors c'est eux qui décident. Non, c'est nous les parents, si on dit que c'est l'heure de la sièste, cv'est que c'est l'heure! C'est pas papy-mamie qui commandent.
Et pis c'est tout le temps "ah mais moi je trouve que... Ah mais moi je pense que..." Mais je m'en balance de ce que tu trouve ou de ce que tu penses...! Un jour ça va mal se finir cette histoire. :evil:
Bon, ben sinon là je suis au bureau, alors je vais continuer à bosser.
Bon régime les filles. Moi le stress s'occupe déja de mon poids :roll: