Posté le : 27-06-2008 à 00:01
woula ça cause dur ici :lol: :lol:
coool!
je fais attention quand même mais je ne mange pas hyper light! comme ce soir, du chinois: nouilles sautées et brocolis....c'est duuuuuuuuuur!
et en plus les résulats de balance sont pffff, déprimants!! ça monte alors que ça devrait descendre!!
j'aimerais un truc pour me booster mais je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans des sachets ou des trucs trop radicaux...alors bon, j'essaie de prendre mon mal en patience comme on dit!!
benfica, j'ai bien ri en imaginant la combinaison style plongée!! je veux la même!!
vanessa, si ça c'est du craquage un yaourt nature!!! :lol: ben moi quand je craque, ce n'est pas qu'à moitié!!
le truc des shorts...bon, j'avoue c'est tentant mais je suis très sceptique quand même!! :roll:
romelind, la plupart du temps moi aussi quand j'abuse c'est plus par gourmandise et ennui que par faim!! c'est encore plus rageant! envie de se remplir mais avec des trucs bons!! il faut juste résister à ce moment précis...mais c'est vraiment pas facile!!
annabel, bravo!!
et deta...ben oui ça descend, ça monte....alors qu'on ne demande qu'une chose nous!!!c'est que ça redescende!!! elle a rien compris cette balance! :wink:
allez, je vais me coucher, là au moins je ne serais pas tenté de manger!!! :wink:
bizz