Posté le : 24-06-2008 à 19:53
coucou!
merci romelind! :wink:
moi, j'ai jamais goûté au chicken mythic! :lol: apparemment, il faut mieux pas!! :lol:
thanou, tu es censée être en train de faire ton sport là,! alors, pas trop dur?
vanessa, ah waouh, 30kilos à 6 mois de grossesse, c'est quelque chose! c'est fou ce que le corps peut faire quand même! :shock: bon, ton babe à l'air d'être en forme, c'est ce qui compte! :wink:
tu sais, moi je dis que je suis au régime mais en fait ce n'est qu'un mot...y'en a qui dise que faire attention c'est un régime, ou d'autres disent que non...bref, le principal est que tu trouves ton rythme, régime ou pas!
re-romelind, tu faisais de la rétention aussi?tu avais très faim ou tu t'es bien lâchés pendant tes grossesses?
bb d'amour, waouh, les vacances, 2 semaines trop bien!!! bon l'avantage (pour me donner du courage) c'est de me dire que j'ai un peu plus de temps pour perdre quelques dizaines de ...................grammes en plus! :wink:
deta, quoi de neuf? tu attends la pesée de demain pour montrer ta frimousse?
et benfica pareil?
allez, courage...........euh, moi je vais au resto ce soir!! je vais essayer d'être soft! bon, avec cette chaleur, peut être qu'une salade me suffira! on verra bien, je ne me fais pas de plan sur la comète et je vais quand même me faire plaisir!!
bizzz à demain!!