Posté le : 09-09-2008 à 18:19
vero bienvenue et oui evidemment tu peux venir t'incruster, y'a pas de problème au contraire!
pour ce qui est de te conseiller un régime, vraiment je ne sais pas...moi je suis allée voir un nutritionniste il y a 3 ans et j'ai perdu mais c'était restrictif (pas de féculents à vie! :roll: ), j'ai repris avec ma grossesse et là j'ai été suivi par une diététicienne, c'est très équilibré et basé sur les féculents complets et certaine association. a toi de choisir le régime qui te convient y'en a des tonnes!
benfica, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles..ta grossesse se passe bien?t'as commencé à prendre des kilos? :wink:
bb d'amour ah oui si cette pilule existait!! on serait sauvé!! ej voudrais le même voeux que toi!! manger à volonté sas grossir!!! le rêve!!!
oui c'est vrai deta, montre ta frimousse!! j'espere que tu vas bien...
ce midi j'ai fais soft, steack végétal + salade verte...j'avais encore faim alors j'ai mangé des flogeolets...après ça se gâte: 2 sojasun vanille et un ramequin de glace vanille noix de pécan!! pfff, volonté, volonté reviens, j'ai besoin de toi!!!!
allez, ce soir, je vais essayer de manger léger!!
et vous?
bizzz