Par ici les points WW ,allez qui commence??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 20:42
Salut les filles apres avoir passé 10 jours avec la belle famille j'en suis à moins 3.3kg j'ai eu ma 1e étoile cool suis trop contente surtout que j'ai fait pleins d'ecarts et que j'ai pas compté mes points lol Courage à vous bonne soiree à plus
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 11:26
bravo caius!!c'est vraiment pas mal du tout! moi aussi de temps en temps je m'otorise des ecarts!et ma foi je continue a maigrir ou je reste stable!donc ça me va! bonne continuation
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 18:06
salut! je viens de voir ce post alors je me suis dit pourquoi pas... j'ai trouvé le logiciel flexipoint sur le net, mais je suis "blonde" (une vrai en +) et j'aurais besoin qu'on m'explique un peu le fonctionnement... si quelqu'un peu me faire un petit topo ce serait sympa!! j'ai au moins 8 kg a perdre de la grossesse, un peu plus ne ferait pas de mal.... merci!!
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:38
Bonjour en fait suivant le petit questionnaire du debut ( si tu est une femme ton age ton poids...) tu obtienT un nombre de points a utiliser sur 24h ex moi j'ai 20 points par jour donc en fonction de tes repas tu compte combien tu mange de points et à la fin de ta journée tu doit avoir mangé tous tes points. Tu peut en economiser en faisant du sport. Flexi point correspond a se que ton corps a besoin le plus est donc superflux et si tu respecte tes points tu maigrira apres 5 semaines j'ai perdu plus de 4kg. Bon courage à toi et bonne journée
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:05
Alors les filles ........ vos objectifs ont ils été atteinds ?? Moi, faudrait que je m'y remette sèrieusement :oops: :oops:
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 16:52
Bonjour à toutes apres avoir demenager je n'ai pas compté mes points depuis je ne sais plus quand tellement ça remonte à loin lol et j'en suis a - 5,7 kg reste encore 10 et j'aurais retrouvé mon poids de jeune fille !!!!!Et oui les kilos de grossesse sont partis reste les autres sont plus durs cela !!! Bon courage à toutes à bientot Nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.