15kg a perdre qui me suit?

Discussions

Auteur
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 17:36
Bonjour à tous, A la fin de ma grossesse, j'étais montée à 125kg...maintenant je suis à 80kg, j'aimerais descendre à 65kg. J'ai réussi à perdre en faisant régime mais là j'arrive à la fin et c'est de plus en plus dur donc j'aimerai le finir avec d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi pour se motiver mutuellement. J'ai suivi le régime Mayo qui m'a beaucoup aidé, 4kg de perdu par semaine à chaque fois que je le faisais. Merci de vos réponses.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 17:42
mois j'ai 8kg a perdre !!! c'est quoi le regime mayo ?
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 18:19
Je n'ai pas trouvé les repas sur internet mais j'ai trouvé une journée type. Une journée type : - Petit déjeuner 1/2 pamplemousse 2 œufs durs Café ou thé non sucrés (1 biscotte la deuxième semaine) - Déjeuner 2 œufs (cuits sans matière grasse) ou 100 grammes de viande en alternance 1 portion de légumes (salade, tomates, concombres, céleris, épinards, courgette au choix) 1/2 pamplemousse Café ou thé sans sucre - Dîner 2 œufs 1 portion de légumes 1 toast ou 1 biscotte Café ou thé sans sucre
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 18:41
et bah faut aimer les oeufs et le pamplemousse :lol: et quand tu reprends une alimentation normale tu reprends pas ?
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 17:50
Oui d'ailleurs j'en suis écoeuré lol Sinon en faisant attention non je les reprends pas. :wink:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 03:33
allo shima tes vraiment bonne de suivre un regime aussi strict!!! Félicitation a toi d'avoir perdu autant de kilo! Je suis partante je te suis dans ton regime.
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 11:42
Merci c'est gentil je vais vous rejoindre dessus :) je commence mon regime demain :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.