Qui a teste weight watchers via internet ?

Discussions

Auteur
Message
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 22:32
Salut les régimeuses ! décidément on est toutes dans la même galère !!!! j'ai accouché en octobre, pris 18 kgs et perdu 15 mais voudrait encore en perdre 8 suis suivie par diet mais là je sature côté motivation. :roll: J'ai su que WW avait créé un programme perso par internet donc sans réunion qu'en pensez vous ? qui a testé ? Merci biz :wink:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 23:17
Bonsoir, je vois que tu n'as pas eut de réponse depuis 1 semaine, :( ben je me lance, j'ai commencer WW sur internet début janvier et j'ai perdu 5 kg mais j'ai arreté car début mars une pds positif donc voila mais je fais toujours attention, en général je sais a peu près combien de points j'ai manger même si je ne calcule pas c'est automatique après, lol. ça fait 3 mois et demi que je suis enceinte et j'ai pas encore pris de kilos. Avec ma balance je pèse 92-93 et chez le medecin et le gygy 90 kg. Et pourtant j'avais dit au medecin que j'ai pris 2kilos car poids de départ 90kg. Donc voila, jpeux te donner quelques sites si tu veux par mp et pas mal de documents que j'ai trouver sur le net et que j'ai réussis à télécharger. Voila,voilou ma belle.
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 16:46
Bonjour comme toi j'ai vu le programme ww sur le net je pense que ça peut marcher si tu as une volonté de fer. Pour ma part j'ai ete a une reunion ma 1 qui est gratuite si tu imprime le bon sur le site et j'ai trouvé l'ambiance sympa pleins de conseils et de nombreux temoignages et de vecu. A toi de trouver ce qui te correspond le mieux. J'ai ete a ma 1e reunion hier et je me suis inscrite de suite apres car la formule me conviens. Car avoir a faire a mes 20 kg en trop toute seule devant ma glace tres peu pour moi J'ai pris l'assistant ww en plus et c'est super pratique tu peut suivre ton poids voir pleins de recettes, des conseils calculer les points et ainsi eviter les erreurs entre les reunions. Voila en esperant t'avoir aider bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.