Posté le : 22-05-2008 à 12:40
Bonjour Clairafalda.
Je n'ai pas été dans ton cas, mais ma meilleure amie oui.
Pour son 1er bébé elle n'a pas allaité mais n'a pas eu trop de problème de poids, par contre pour sa 2ème, elle a beaucoup pris de poids pendant la grossesse. Elle a décidé de l'allaiter , pour faire l'expérience et aussi parceque le doc lui a dit que ça permettait de perdre vite du poids et que l'utérus retrouvait vite sa forme. Sauf que comme toi, ça lui a grave ouvert l'appétit, après chaque tétée, elle se goinfrait :?
Moi j'ai allaité, mais je n'avais pas plus faim que d'habitude. je mangeais assez équilibré pour que ma puce ait de tout, mais c'était en quantité raisonnable.
Pour les abdos, il n'y a pas de problème pour que tu en fasses, si tu as déjà fais ta rééducation du périné (sinon, il ne faut surtout pas faire des abdos car ça force sur le périné) et pour le régime, je penses qu'avec la diversification, ton bébé a tous les apports nécessaires, tu peux déjà commencer à réduire tes quantités et manger plus léger. Et puis je crois que le secret c'est vraiment de se bouger au max (je suis très mal placée pour dire ça, car je suis fénéante et que je ne trouve jamais le temps, mais j'ai remarqué que dès que je garais ma voiture à 500m de mon bureau et que je ne prenais pas l'ascenseur, et bien je perdais facilement quelques centaines de grames, alors que si je me contente de faire un régime, il ne se passe rien :roll: ).
Alors de tout coeur je te souhaite bon courage et si tu as la volonté, tu vas y arriver .
@+
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:25a2c0f6d3]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08042452905.png[/img:25a2c0f6d3][/url]