HELP! Poitrine ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 10:56
Bonjour à toutes! Désolée mais je vais parler de mes seins. Je voulais faire partager mon désaroi... j'ai accouché le 8 octobre d'une petite merveille nommée Elisa que j'ai allaitée jusqu'en janvier. Avant d'être enceinte j'avais déjà beaucoup de poitrine (85E) et comme je suis plutôt menue ce n'était déjà pas discret. J'avais de l'espoir car on m'avait souvent dit qu'après une grossesse les grosses poitrine diminuent... du flan!!! aujourd'hui mes seins sont restés à la taille de la grossesse (85f environ) donc ça me gêne et en plus il m'est impossible de trouver des soutien gorges à ma taille, il semble que les fabriquants pense qu'il faut être ronde pour avoir des gros seins. le pire c'est que durant l'allaitement ils étaient tout bonnement monstrueux et que du coup ils sont descendus d'un étage, heureusement qu'ils étaient haut perchés avant!!! Moi je suis au bord du desespoir mais bien entendu mon homme nage dans le bonheur, comme je voudrais un bb2 d'ici 2 ans je pense que je vais attendre puis m'offrir des nouveaux lolos plus petits plus tard. Il me reste un espoir j'ai encore 4/5 kilos à perdre, peut être qu'ils fondront en même temps, mais jusqu'à maintenant des que je grossi je prend de la poitrine et je ne la perd pas quand je remaigri, je sais que beaucoup de femmes voudraient plus de poitrine sachez que je suis prete à partager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'il y a des mamans dans mon cas ou si vous avez des trucs pour faire maigrir des seins je suis preneuse!! MERCI
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:35
[quote:7d22ae1e58="amée"]Bonjour à toutes! Désolée mais je vais parler de mes seins. Je voulais faire partager mon désaroi... j'ai accouché le 8 octobre d'une petite merveille nommée Elisa que j'ai allaitée jusqu'en janvier. Avant d'être enceinte j'avais déjà beaucoup de poitrine (85E) et comme je suis plutôt menue ce n'était déjà pas discret. J'avais de l'espoir car on m'avait souvent dit qu'après une grossesse les grosses poitrine diminuent... du flan!!! aujourd'hui mes seins sont restés à la taille de la grossesse (85f environ) donc ça me gêne et en plus il m'est impossible de trouver des soutien gorges à ma taille, il semble que les fabriquants pense qu'il faut être ronde pour avoir des gros seins. le pire c'est que durant l'allaitement ils étaient tout bonnement monstrueux et que du coup ils sont descendus d'un étage, heureusement qu'ils étaient haut perchés avant!!! Moi je suis au bord du desespoir mais bien entendu mon homme nage dans le bonheur, comme je voudrais un bb2 d'ici 2 ans je pense que je vais attendre puis m'offrir des nouveaux lolos plus petits plus tard. Il me reste un espoir j'ai encore 4/5 kilos à perdre, peut être qu'ils fondront en même temps, mais jusqu'à maintenant des que je grossi je prend de la poitrine et je ne la perd pas quand je remaigri, je sais que beaucoup de femmes voudraient plus de poitrine sachez que je suis prete à partager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'il y a des mamans dans mon cas ou si vous avez des trucs pour faire maigrir des seins je suis preneuse!! MERCI[/quote:7d22ae1e58] coucou alors moi je vais te dire le fait que l on perd de la poitrine apres l allaitement et faux ! pour ma premiere que jai allaiter en 2005 j etais avant la grossesse a 95c de poitrine, apres l allaitement je fesait du 105d et depuis je fais toujours cette taille. je suis enceint de 9 mois, j - 17 aujourdhui et je nai pas pris une taille durant ma grossesse et jen suis bien contente. car deja pour trouver mes sous tif je commande sur internet au moins je suis sur de trouver des tailles. la je vais pas allaiter , mais j imagine bien ce que sa aurai ete cette poitrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.