Ou en etes vous un mois apres l'accouchement?

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 22:01
coucou, ou en etes vous niveau poids depuis votre accouchement? combien de kilos vous reste t'il a perdre? allaitement ou pas? moi j'ai pris 20 kilos pendant ma grossesse, 1mois après il m'en reste 5, je ne fait pas de régime particulier et j'allaite mon bébé je suis bien contente !! je pensait pas les perdre aussi vite!! :lol: à vous !
jufamat 2 messages
jufamat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 00:11
moi j'ai accouché le 20 janvier, j'avais pris 15 kilos j'en ai, perdu 10 au bout d'un mois et là mon fils a 3 mois et demi et il m'en reste 3 à perdre, donc ça va !!! j'ai repris le travail et je pense que je vais vite les perdre vu que je travaille dans un magasin de fringues c'est super speed où je travaille donc mes 3 kilos vont fondre vite bonne continuation
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 11:23
coucou!! j'ai accouché il y a 18 jours, j'ai déjà perdu 10 kilos, il m'en reste encore autant à perdre... j'allaite pas, je sais pas si ça va me faire perdre plus vite ou pas... on verra bien!!!
MARINE
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 13:23
alors bb3 presque 30 ans je pesne que c est a dire aussi : 20 ou 30 ans et bb1 ou bb3 c pas pareil ! donc +18kg a la naissance, 14kg de perdu , moyenne de 500g par semaine et allaitement encore 4 a perdre et j ai prevu plus pour retrouver une ligne de jeune fille (mon rêêêêêêêêve ! )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.