Besoin de votre avis!

Discussions

Auteur
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 12:43
bonjour a toutes, je viens à vous pour vous demander conseils. voila, j'ai accouché il ya cinq moi et demi, et la forme de mon ventre, ne me plait pas du tout, voila pour vous expliquer un peu mieux, bon il est encore rond, ca je pense que c normal mais quand je regarde mon ventre, j'ai l'impression de voir deux mini fesses devant moi lol. avez vous eté dans le meme cas et qu'avez vous fait pour y remedier. j'ai entendu parler des massages pour le ventre je ne sais pas si cela changera quelque chose. merci d'avance pour vos reponses les filles. a bientot. :D (ps, je voulais inserer une photo, mais je n'y arrive pas...)
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 20:52
[quote:9e99f79fd1="chabine2"]bonjour a toutes, je viens à vous pour vous demander conseils. voila, j'ai accouché il ya cinq moi et demi, et la forme de mon ventre, ne me plait pas du tout, voila pour vous expliquer un peu mieux, bon il est encore rond, ca je pense que c normal mais quand je regarde mon ventre, j'ai l'impression de voir deux mini fesses devant moi lol. avez vous eté dans le meme cas et qu'avez vous fait pour y remedier. j'ai entendu parler des massages pour le ventre je ne sais pas si cela changera quelque chose. merci d'avance pour vos reponses les filles. a bientot. :D (ps, je voulais inserer une photo, mais je n'y arrive pas...)[/quote:9e99f79fd1] Salut, Pas de conseil particulier à te donner mais as-tu fait une ré-éducation abdominale, au moins, ça remuscle le ventre
chabine2 62 messages
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 01:09
bsr, oui j'ai fait de la reeduc abdomiale mais j'ai vu aucune différence entre avant et après
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.