Jdebute 3-2-2 Milical mais qui a idees pour perdre cm ?

Discussions

Auteur
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 18:50
Bonjour Voilà, j'ai accouché d'un petit Malo le 15/03, j'ai allaité 1 mois. j'avais pris 8 kg pendant ma grossesse (je fais toujours très attention !) et il m'en reste 3.5 à perdre. Mais ce qui me fait mal c'est de me voir dans la glace, j'ai l'impression de ressembler à une bouteillle d'orangina ! Je commence le régime 3-2-2 de Milical demain pour le poids mais avez vous des idées pour retrouver les fesses, hanches et cuisses que j'avais avant ?? je faisais 89-90 cm de tour de bassin et maintenant 95 !! çà me deprime !!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 19:50
5cm de plus c'est pas dramatique,moi je dois perdre 10 kg au moins ça c'est depriment mais c'est vrai que ta pas de chance car perdre du poid ds les fesses et les hanches c'est tres dur :? maintenant a part faire du sport au niveau des parties a perdre,je ne voie pas de remede miracle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.