Posté le : 17-04-2008 à 15:53
salut les filles
durant ma grossesse j'ai pris 28kg au total, et j'ai accumulée les dernier kg à partir de mi février c 'est à dire un kg par semaine énorme tout ça :shock: :shock: :shock: :oops: :oops:
j'ai accouchée lundi 7 avril, j'ai perdu 7 kg pendant les 4 jours à la maternité, et depuis que je suis chez moi j'ai perdu 5kg, donc en total 12 kg en 10 jours :shock: pas mal, il faut dire aussi que j'ai eu une chute d'hormone impressionnante :shock: :lol:
alors messages aux mamans qui allaite, je ne souhaite pas faire un régime spéciale, juste une alimentation équilibrée en limitant les sucres rapides, ( bannir les boissons sucrées, bonbon etc...) ne pas grignoter, boire 3 litres d'eau par jour, et boire aussi ma tisane de graines de fenouils qui favorise la lactation et aide à drainer manger une laitage à 16h avec un fruit, et privilégier les soupes de légumes le soir manger lègumes, poissons viandes oeuf, féculents à quantité raisonnable et peu de gras cuisiner les viandes en grilades, les poissons au citrons et four, les œufs dur ou omelettes sans huile avec une bonne poêle :roll:
je pense qu'en faisant ça cela m'aiderai à perdre doucement, surement tout en allaitant ma puce, :wink:
les mamans qui le souhaitent me suivent pendant 1 mois, et on verra bien si ça marche
à vous les filles :wink: