Posté le : 20-04-2008 à 09:47
Pour ma part, j'ai commencé le régime soupe uniquement le soir, le matin, je mange comme d'hab : un petit bol de All brans + 1 tasse de café et une tartine de pain complet à la confiture (mmmmhhh.... mon repas préféré :lol: ). Le midi, je mange en essayant de limiter le gras : poisson à la vapeur + épinards, ou purée de carottes, etc, juste une petite pointe de beurre dans les légumes et un fruit ou des petits suisses 0%, (avec du sucre, sinon, beurkk!) ou parfois les 2.
Et le soir, soupe de légumes : poireaux, carottes, patates, potiron, brocolis, un peu tout en fait et je rajoute un peu de viande pour relever le goût comme du bacon par exemple (attention j'enlève le gras!!) ou des lardons, j'en ai trouvé à monop l'autre jour découennés et sans cartilage, c'est super pratique pour faire la soupe! En plus, ça fait un peu de protéines. Finalement, ce n'est pas plus mal de manger léger le soir, on digère mieux.
J'ai aussi arrêté tous les grignotages pendant la journée.
Du coup, en 1 semaine : -1.2 kg.
Je vais continuer comme ça jusqu'à ce que j'ai récupéré ma ligne de jeune fille (encore 5 kg) et ensuite on verra bien, si ça se trouve, mon corps se contentera de ça et se stabilisera tout seul. Mal schauen!!
Par contre, je ne me pèse qu'une fois par semaine, je ne tiens pas à devenir une psychottée de la balance qui grimpe dessus 2 fois / jour.