Au secours ! j'en peux plus !

Discussions

Auteur
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 21:47
Bonsoir, Je post car vraiment j'en ai marre, je ne suis pas normal. Ma fille est née le 24 janvier 2007, elle a donc plus de 14 mois, pendant ma grossesse j'ai pris 17 kg et depuis je n'ai perdu perdu que 7 kg, 3 depuis la sortie de la mater !!!!!! J'ai tout essayé : les abdos (j'ai eu un lumbago ya 2 mois et depuis je peux plus en faire), manger que des fruits et légumes et faire attention (au bout de semaines je craque et je mange que des cochonneries), m'en "foutre", bref rien a faire, je ne perd pas de poids. Je n'arrive meme plus à m'habiller, le 40 est trop grand, le 38 me va mais un enorme bourlet passe par dessu le pantalon. J'ai 2 copines qui ont accouché réssament et 2 semaines apres on ne voyait meme plus qu'elle venait d'accoucher, je les hait ! J'en peux plus, je me sens diforme, pas normal, du coup mon couple bat de l'aile, quand j'ai connu mon ami je pesais 45 kg, maintenant j'en fais 60 ! il ne me touche plus, ne me dis pas que je suis belle, rien. Merci de m'avoir lu. Bonne soirée
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 22:37
moi c'est pareil, mon ventre je le déteste, je me demande comment je fais faire cet été :? je rentre dans mes jean d'avant grossesse mais je suis compressé et j'ai un bourrelet.... :(
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 09:29
ah bah sympa les maris! ca aide vachement! moi j'ai accouché y a 2 mois et coté corps c'est pas ca. bon mon copain m'appelle fromage blanc, oui oui c bof mai il trouve ca rigolo et venant de ssa part je le sai c'est pour me titiller. il sait que ce corps a servie a porté notre amour... alors le reste rien ne le dérange il se moque de l'apparence bon de mon coté moi moralement c'ees pa vraiment ca coté corps car je veux recupérer celui d'avant. mon ventre a été bien abimée et je sui encor jeune.. vive les complexes
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 13:36
Rahhh la la ces hommes ! comme si c'était facile au corps d'une femme de mettre au monde un enfant et apres du jour au lendemain hop plus rien ! Ca m'enerve quand zhom me montre tous les corps parfaits qu'il croise en disant : "t'as vu elle a un bébé et pas de ventre !", pff c'est pô juste ! on devrait toutes etre pareil ! Je me rassure en me disant que ma fille est en bonne santé, je touche du bois mais je n'ai jamais eu de souci avec elle alors que mes copines qui ont retrouvé leur corps ont des soucis avec le leur, comme si il fallait choisir entre la santé de son bébé et son corps d'avant ; sur ce coup là je prefère la santé de ma fille :wink: C'est vachement dur pour moi de manger équilibré, je n'aime pas la viande et pas bonne cuisinière "light". Je fais un peu de sport, j'ai une heure de stretching par semaine, pareil j'aime pô le sport : ca fait mal :roll: En tout cas merci les filles de votre soutien, ca fait du bien d'en parler sans avoir de reproche et de savoir que je ne suis pas seule
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:03
Tititte, Franchement, ce serait mon mec, je l'aurais déjà giflé depuis belle lurette j'te jure ! Non mais c'est quoi ces façons de parler à sa femme, à la maman de son bébé, celle qui a souffert pour lui offrir le plus cadeau du monde ????? Bref, il y a encore qq jours j'étais dans la même situation que toi; j'ai été césarisée en urgence le 7 décembre; j'ai perdu environ 13 kilos à la sortie de mon hospitalisation (énormément d'oedèmes) et depuis plus rien de chez rien malgré les régimes, le sport etc etc etc etc ..... Complètement désespérée, j'ai tenté il y a deux jours de cela le fameux régime à la con soupe au chou; résultat : -2kilos en deux jours :wink: Alors m'en fous que ça soit super dur à suivre, m'en fous de celles qui vont dire "wow mais c'est nul ton truc tu vas tout reprendre après", m'en fous, m'en fous et m'en fous ! en attendant les résultats sont là et je compte bien rentrer à nouveau dans mes futes tailles 34 ! na !
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 14:16
En fait si il me parle comme ca c'est pour me faire réagir, car selon lui je ne fait pas assez d'efforts. Il faudrait que je lui prépare des pates bolo, gratin de pommes de terres ... pendant que je mange des carottes crues ou tomate sans sauce, j'ai essayé mais craqué. Zhom est vietnamien, pour lui une femme redevient vite mince apres un accouchemnt, sauf que je suis Européenne, pas asiat', là est le problème.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 15:07
[quote:790b823b20="titite77"]En fait si il me parle comme ca c'est pour me faire réagir, car selon lui je ne fait pas assez d'efforts. Il faudrait que je lui prépare des pates bolo, gratin de pommes de terres ... pendant que je mange des carottes crues ou tomate sans sauce, j'ai essayé mais craqué. Zhom est vietnamien, pour lui une femme redevient vite mince apres un accouchemnt, sauf que je suis Européenne, pas asiat', là est le problème.[/quote:790b823b20] je sais pas toi, mais perso, ça n'est pas le meilleur moyen pour me faire "réagir" ...... depuis que je suis au régime, mon homme a carrément peur de manger devant moi !!!!!!!!! limite il préfèrerait aller manger aux toilettes pour ne pas voir ma gueule dégoutée et dépitée !!!!!!!!!!!!!!!!
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 15:18
Son comportement (et d'autres problèmes aussi) m'a conduit à une dépression, ce n'est donc pas le meilleur moyen pour m'aider mais il ne le comprend pas.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 15:23
[quote:eed5f25f2d="titite77"]En fait si il me parle comme ca c'est pour me faire réagir, car selon lui je ne fait pas assez d'efforts. Il faudrait que je lui prépare des pates bolo, gratin de pommes de terres ... pendant que je mange des carottes crues ou tomate sans sauce, j'ai essayé mais craqué. Zhom est vietnamien, pour lui une femme redevient vite mince apres un accouchemnt, sauf que je suis Européenne, pas asiat', là est le problème.[/quote:eed5f25f2d] Salut! je crois aussi que cette réaction est typiquement masculine :evil: Bon, je ne suis pas trop dans votre cas (je viens pas vous narguer, je vous jure :oops: ) mais mon chéri n'était pas tendre non plus en fin de grossesse (j'ai pris au moins 17kg, après j'ai arrêté de me peser :roll: ), des réflexions du style "je veux retrouver ma copine d'avant" j'en ai eues... Pour le ventre plat, je crois qu'il faut passer par les abdos c'est pénible mais bon... Surtout je réagis à ce que tu écris sur les pates bolo et tout le reste. Ma belle-soeur a toujours été en surpoids et elle a réussi à perdre 40kg en étant suivi par un diététicien (et elle fait encore 80kg pour 1m65...). Et mon frère n'a même pas la délicatesse de manger sainement: il s'empiffre de cochonneries, sans trop grossir, bien sûr :evil: Ah ces hommes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.