Combien de temps apres bebe pour remettre ses fringues???

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 13:46
Coucou les filles Voilà j ai acouché le 18 mars et je me demandé combien de temps après l'accouchement avez remis vos vetements?? Car je n'étais pas grosse avant l accouchement , j 'ai pris 15 kg pendant et la il m en reste 6 à perdre et je n arrive pas a remettre mes pantalons ca coicnce au niveau ddes hanches alors ca commence a minquiéter car je dois mettre mes fringues de grossesse Merci les filles
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 19:02
coucou moi j'ai accouché le 4 février et pareil ca coince au niveau des hanche je ne perds rien du tout! tous mes jean sont a jeté si ca continue. je sui passé du 38 au 42 ou 40 tres sérré
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 21:24
coucou moi aussi les filles je suis dans le meme cas que vous!!sa coince :evil: aux hanches j'ai accoucher le 27.03.08 j'ai perdu 10kilos j'en avais pris 12 pendant la grossesse est ce que c'est l'osature vous pensez ou juste de bonnes seances de sprt par la suite et sa reviendras????
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 13:17
coucou, alors moi j'avais pris 20 kilos pour la grossesse, j'en ai perdu 16 il m'en manque encore et je remet certain de mes pantalons que depuis 3 jours alors je pense sérieusement que je vais me mettre au sport intensif.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:33
Coucou les filles! J'ai accoucher le 25 janvier et je porte toujours mes pantalons de grossesse.. moi c'est pas aux hanches que ça bloque, mais au ventre.. je peux po les fermer.. J'avais pris 20kilos pdt la grossesse, il m'en reste 5a perdre... J'ai commencé lundi dernier un régime hyperprotéiné, suivie par une dieteticienne.. et en une semaine -3kilos600!! J'ai a perdre 21kilos environ car j'etais déjà en surpoids avant!!! Pour les hanches les filles, je pense que c'est le temps que votre bassin et tout le reste se remette en place.. Bisous et ne desesperez pas!!! On va pas passez notre vie habillé en pantalon de grossesse!!!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 09:36
d abord il faut le retour de couche sinon rien a faire pour les kilos superflux si c est le cas il faut bien 6 mois pour que les hanches reviennent a leur place initial.
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 15:33
Salut les filles ! moi c'est pareil , c les hanches et le ventre pour certains pantalon !! Faut pas réver , méme 10 ans aprés méme si on a perdu tout nos kilos nos corps ne redeviendrons jamais comme avant !! biensur on pourra refaire un 36 ou 38 avec du sport et de la persévérrance , mais une grossesse sa ne nous change pas que dans la téte !!! aller un peu de sport , des légumes vert et on devré y arriver !!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 15:37
14,5 kg pris pendant la grossesse perdu 10 à ce jour et tjs en pantalon de grossesse aussi... 9 mois pour faire 9 mois pour défaire, surtout qu'au niveau des hanches les os s'écartent pour laisser passer bébé donc il faut patiemment attendre qu'ils se remettent en place ! :wink:
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 22:50
salut les filles desole, mais moi j'étais à 64 kg avant ma grossesse gemellaire... j' ai accouche le 11 avril 08 et je suis à 60 kg... je suis super contente!!! je rentre dans mes vetements d' avant la grossesse... En revanche, c'est vrai qu' au niveau des hanches ca sert un peu... Bon courage a toutes... :wink:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 10:39
kikoo : alors moi jai pris 25 kg et j'en ai perdu 20 kg j'ai accouché le 23 janvier 08 jai du attendre 2 mois pour que je puisse remettre mes pantalons ! mai encore certains dentre eux me boudinent dc jsuis passé a la taille au dessus....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 16:49
[quote:b164520ae6="lilou5962"]Coucou les filles Voilà j ai acouché le 18 mars et je me demandé combien de temps après l'accouchement avez remis vos vetements?? Car je n'étais pas grosse avant l accouchement , j 'ai pris 15 kg pendant et la il m en reste 6 à perdre et je n arrive pas a remettre mes pantalons ca coicnce au niveau ddes hanches alors ca commence a minquiéter car je dois mettre mes fringues de grossesse Merci les filles[/quote:b164520ae6] coucou les filles... moi jai accoucher le 19 mai 2008. etjai perdu 5 kilos a la mater, et la j allaite mon bebe et continu a perdre du poids, je fais attention a ce que je mange et jai arreter les boison gazeuse bonbon et gateau surtout. maintenant je remet des pantalon que je mettais deja plus avant la grossesse. jen reviens pas , jai bien fais d avoir garder les fringue. mon ventre et flasque logique, mais jen ai beaucoup moins que avant le grossesse, mon mari meme sa la etonnee de voir sa . mes proche me disent que mon ventre et descendu . je vais commencer dans 1 mois et demi la reducation jespere sa fera qu elle que chose et puis un regime apres il faut que je perd 15 kilos au moins
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 19:14
eh bien moi j'en ai pris 24 et il m'en reste 10 a perdre si je veux retrouver mion poid d'avant grossesse(ce qui serait deja bien!!) mais mon poids avant d'avoir arrété de fumer ct 48kg!!et du coup ca m'en fé 14a perdre!! jsuis deg!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 22:07
salut les filles moi j'ai pris 13 kg pour ma grossesse et 3 mois et demi apres il me reste encore 5 kilos et je rentre tjr pas dans mes anciens pantalons bon je suis kan meme passer de mes pantalon de grossesse à d'ancien pantalons d'avant ma grossesse quand j'etait ronde (du 44 ) vivement le 40_42 . au faite j'ai demander a des medecins et desespoir il faut 1 an minimum pour que le bassin retrouve sa taille normale . bon courage a toutes et desesperer pas trop
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 21:05
Je vous rejoins les filles. j'ai accouché il y a presque 3 mois et il me reste 2 kg à perdre pour retrouver mes 55 kg d'avant grossesse. Moi pareil je ne rentre plus dans les pantalons d'avant et sa me déprime!!!du coup je suis continuellement en jogging (je n'ai pas encore repris le boulot). Je suis décidée à les perdre et j'ai hate de pouvoir me remuscler mais je dois attendre la fin de mes séances que je ne commence que le 26/08. J'ai adoré mes kg de grossesse car j'avais un petit qui grandissait en moi et donc un but mais là j'avoue que c'est déprimant!!!!
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 18:08
Salut!!!! Je vois que je ne suis pas la seule à me faire du soucis pour les kilos qui s'accrochent!!!! Pourtant, avant d'être enceinte je pouvais manger ce que je voulais et je ne grossissais pas!!!!! Maintenant, j'ai encore 6kg à perdre et je fond de 1kg tous les mois!!! C'est long!!!!! La rééducation abdominale aide pas mal!!!! Surtout que la sage femme nous fait re-muscler de partout!!!! Mes copines ont mis un an avant de retrouver leur ligne alors Patience!!!! Bon courage à toutes et à bientôt!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.