Regime qui est partante?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 07:57
bonjour les filles alors voila hier j ai eu ma reunion ww et j ai perdu 3 kg depuis le debut sot en 3 sem :lol: suis contente d autant plus que j ai fait qlq ecart :arrow: rosfid le principe du regime c'est du as un certain nombre de point par jour et chaque aliment vos +ou- de point donc on compose son menu à partir des ses elements et le fait de consommer le nombre de point indiqué fait que l on maigri en plus il y a des livres recettes super sympa avec des repas facile et pas cher et si on le souhaite on peut aller 1 fois par semaine en reunion pour se faire peser et discuter avoir des conseil "c super sympa" allez les filles on garde le cap par contre je vais à un mariage ce week end :wink: va fallor faire attention
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 09:40
BONJOUR super marineraphael si tu as perdu 3 kg c'est bien déjà, moi je vais me peser lundi je vous redirais a combien j'en suis je vais dejeuner biz
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 21:37
bah alors vous êtes où les filles ???
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 21:41
hello suis toujours la mais cela fait 4 jous que je n arrive pas a me connecter de mon pc :cry: comment vas tu ? tu en ai ou????? moi suis à 4 kg suis contente car meme avec e mariage de mon frere j'ai reussi a maigrir
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 21:49
bonsoir, et bien moi j'en suis à -4kg aussi , je suis contente car je le sens dans mes vétements. Cette semaine je vais essayer le régime soupe aux choux pour voir si cela marche je te dirais ça. Je vois que l'on est plus que toute les 2 sur ce forum , et bien tant pis bonne soirée biz
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 14:47
il n'y a personne ??? :cry: :cry: :cry: :cry:
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 21:53
salut pounette desolée mais j'ai vraiement un gros souci de pc chez moi il me refuse la connexion sous mon e mail la je suis chez un copain et j arrive à me connecter "j y comprend rien" alors comment vas tu toujours motiver??? moi suis un peu moins :oops: mais bon j'affiche quand meme -500g cette semaine donc suis à 4,5kg donc je suis toujours presente sur le post meme si je peux le consulter je peux pas repondre :shock: je voulai saussi preciser que ta fille et trop mimi courage
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 22:07
[quote:5ac655e47c="marineraphael"][quote:5ac655e47c="myssygab"]bonjour a toutes..... voila j'ai accoucher le 14 mars d'une superbe petite fille mais j'avis pris beaucoup de poid avant detre enceinte + les kilos de la grossesse ....je ne me supporte plus dons je commence un regime cette semaine!!! en se moment je fais 85 kilos pour 1m58 je me fixe un objectif de 20 kilos a perdre..........commme je ne suis pas mince de nature arivée a 65 kilos serait deja trés bien.... donc si il y a des personnes partantes pour kon se disent ou nous en sommes....pour se motiver un peu..........moi sa maide de "rendre des comptes" j'ai deja essayer beucoup de régime mais sans grande motivation dc sa n'avait pas marché,cette fois je suis hyper motivée..... donc petit recap avant de commencer : poid de départ:85kg tour de taille(nivo du nombril)122 cm tour de cuisse:67 cm j'éspere que vous serait intéressées et que sa vous motivera autant que moi............. c plus facile a plusieur[/quote:5ac655e47c] salut moi j ai accouché le 28 janvier et j ai pris 23 kg durant ma grossesse et j avais deja un sur poids avant la j ai perdu 13 kg j ai commencer un regime jeudi de chez weight w...... pour ne pas les citer objectif 20 kg a perdre j ai donc un rdv tou les jeudis pour voir l evolution du poids car interdiction de se peser je fais actuelle 99kg pour 1m79 et je souhaite arrive a 79 mais l ideal serait 75 on vera bien bon courage à toi si tu veux on peut s echanger des recettes ou des idées a bientot[/quote:5ac655e47c] coucou je n'ai pas encore accouché et je pense déjà au régime pourras tu nous donner des news sur ta perte de poids avec weight w. [color=red:5ac655e47c]BON COURAGE A TOUTES[/color:5ac655e47c]
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 08:16
bonjour, bon j'en suis actuellement à -5kg et j'espère que cela va continuer. Bon courage à toi et merci pour ma fille a bientot biz
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 13:06
coucou je n'ai pas encore accouché et je pense déjà au régime pourras tu nous donner des news sur ta perte de poids avec weight w. [color=red:f24a34b08c]BON COURAGE A TOUTES[/color:f24a34b08c][/quote] bonjour y a pas de probleme je te tiendrais au courant de toute facon j essaie de noter au moins une fois par semaine ma perte de poids sur ce post tu dois accoucher quand?
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 13:39
bonjour y a pas de probleme je te tiendrais au courant de toute facon j essaie de noter au moins une fois par semaine ma perte de poids sur ce post tu dois accoucher quand?[/quote] Accouchement prévu pour le 01/07/2008 fille ou garçon. Surprise :D
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 09:21
Accouchement prévu pour le 01/07/2008 fille ou garçon. Surprise :D[/quote] je te souhaite une bonne fin de grossesse en tout cas ww c'est vraiement efficace suis à - 5kg500 donc sa continue "et en plus j'ai manger au mac do cette semaine :shock: "
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 23:00
félicitation marineraphael, bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.