Regime qui est partante

Discussions

Auteur
Message
myssygab 22 messages
myssygab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 12:20
bonjour a toutes..... je ne sais pas si c'est le bon endroit pour se sujet mais bon......... [color=darkred:5d6a948a48][i:5d6a948a48][b:5d6a948a48]"edit de la modération": si tu sais pourquoi le fait tu??? post déplacé! faut pas abuser tout de même![/b:5d6a948a48][/i:5d6a948a48][/color:5d6a948a48] voila j'ai accoucher le 14 mars d'une superbe petite fille mais j'avis pris beaucoup de poid avant detre enceinte + les kilos de la grossesse ....je ne me supporte plus dons je commence un regime cette semaine!!! en se moment je fais 85 kilos pour 1m58 je me fixe un objectif de 20 kilos a perdre..........commme je ne suis pas mince de nature arivée a 65 kilos serait deja trés bien.... donc si il y a des personnes partantes pour kon se disent ou nous en sommes....pour se motiver un peu..........moi sa maide de "rendre des comptes" j'ai deja essayer beucoup de régime mais sans grande motivation dc sa n'avait pas marché,cette fois je suis hyper motivée..... donc petit recap avant de commencer : poid de départ:85kg tour de taille(nivo du nombril)122 cm tour de cuisse:67 cm j'éspere que vous serait intéressées et que sa vous motivera autant que moi.............
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 14:50
j'aurai ete tres interessé, mais comme je suis enceinte de mon troisieme enfant, le regime attendra encore quelques mois!!! Mais courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.