Posté le : 04-04-2008 à 00:42
[quote:e70ca3f382="BB-coeur"]Salut, si j'ai bien compris, tu prends les gélules de mustela, elles compatibles avec l'allaitement, c'est écrit sur la boite, perso je l'ai fait un mois, (boite cadeau de la mat) et cela n'a rien fait, en tout cas cela t'apportes quand même un peu de vitamines et te draine peut être un peu, mais j'ai pas vu de résultat.
Après on est toutes différentes.
Contrairement à ce que dit la miss, les gélules achetées en pharmacies sont plutôt sérieuses en composantes (sauf grandes surfaces et le net, je ne m'y risquerait pas). Mais après pour des résultats, s'il y avait un produit miracle, il serait certainement connu.
Le nutritioniste c'est le mieux, mais cela reste cher.
Le mieux pour avoir de bons résultats, c'est de manger équilibré, bouger un peu, éviter de grignoter, se resservir et les produits trop sucré à bannir.
Courage[/quote:e70ca3f382]
Oui je pense aussi que si elles sont vendues en pharmacie, c'est qu'il ya quand meme eu des essai cliniques suffisant dessus. en fait, je cherche surtout une aide pour drainer, car jai vu mon gyneco, hier, il pense que dois faire aussi pas mal de retention d'eau, donc si elles aident a drainer je pense que cela pourrait m'aider. et comme tu dis, je bouge, je ne grignote pas (enfin quelque fois lol) j'attend sur trois mois je pense pour avoir un resultat. merci pour ton avis