Gelules minceur

Discussions

Auteur
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 01:08
bonjour a toutes, voila, presque 5 mois que j'ai accouché, il me reste quelques kilos a perdre (enfin presque 10 lol), javai acheter les gelules de chez MUSt... (l'activateur fermeté corps) après mon accouchement, mais je ne les ais jamais prise, est ce que parmis vous vous avez deja essayer ces gelules minceurs? avez vous eu des resultats. en complément je met la creme linean... contre la cellulite. j'attend vos avis avec impatience. merci d'avance.
Guest72905
6 messages
Guest72905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 04:02
Bonjour, je n'en ai jamais pris mais je me permets de te répondre. Moi aussi je viens d'accoucher, il y deux a 2 mois et demi environ, et j'ai décidé de me faire suivre par un nutritionniste. Je ne sais pas si tu allaites. Si c'est le cas je me permets de te déconseiller les fameuses gélules. Mais quoi qu'il en soit il vaut mieux se faire suivre par un bon professionnel ( fais toi conseiller par ton médecin traitant, il pourra t'en indiquer un, et c'est en principe remboursé par la sécu) que de prendre des gélules achetées en pharmacie ou en grande surface dont on ignore le contenu(on n'est pas à l'abri des mauvaises surprises). En plus, il pourra mieux te guider en fonction de ton style de vie. On perd assez vite avec eux. Moi, j'ai déja perdu tous mes kilos et j'allaite mon bébé. Je te souhaite bon courage pour la suite.
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 16:03
Salut, si j'ai bien compris, tu prends les gélules de mustela, elles compatibles avec l'allaitement, c'est écrit sur la boite, perso je l'ai fait un mois, (boite cadeau de la mat) et cela n'a rien fait, en tout cas cela t'apportes quand même un peu de vitamines et te draine peut être un peu, mais j'ai pas vu de résultat. Après on est toutes différentes. Contrairement à ce que dit la miss, les gélules achetées en pharmacies sont plutôt sérieuses en composantes (sauf grandes surfaces et le net, je ne m'y risquerait pas). Mais après pour des résultats, s'il y avait un produit miracle, il serait certainement connu. Le nutritioniste c'est le mieux, mais cela reste cher. Le mieux pour avoir de bons résultats, c'est de manger équilibré, bouger un peu, éviter de grignoter, se resservir et les produits trop sucré à bannir. Courage
chabine2 62 messages
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 00:42
[quote:e70ca3f382="BB-coeur"]Salut, si j'ai bien compris, tu prends les gélules de mustela, elles compatibles avec l'allaitement, c'est écrit sur la boite, perso je l'ai fait un mois, (boite cadeau de la mat) et cela n'a rien fait, en tout cas cela t'apportes quand même un peu de vitamines et te draine peut être un peu, mais j'ai pas vu de résultat. Après on est toutes différentes. Contrairement à ce que dit la miss, les gélules achetées en pharmacies sont plutôt sérieuses en composantes (sauf grandes surfaces et le net, je ne m'y risquerait pas). Mais après pour des résultats, s'il y avait un produit miracle, il serait certainement connu. Le nutritioniste c'est le mieux, mais cela reste cher. Le mieux pour avoir de bons résultats, c'est de manger équilibré, bouger un peu, éviter de grignoter, se resservir et les produits trop sucré à bannir. Courage[/quote:e70ca3f382] Oui je pense aussi que si elles sont vendues en pharmacie, c'est qu'il ya quand meme eu des essai cliniques suffisant dessus. en fait, je cherche surtout une aide pour drainer, car jai vu mon gyneco, hier, il pense que dois faire aussi pas mal de retention d'eau, donc si elles aident a drainer je pense que cela pourrait m'aider. et comme tu dis, je bouge, je ne grignote pas (enfin quelque fois lol) j'attend sur trois mois je pense pour avoir un resultat. merci pour ton avis
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:04
si tu fais de la retention d eau va voir un herboriste et il te fera del a tisane pour sa , a boire tt au long de la journée et rester pres des WC car sa fait eliminer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.