Je prevois pour apres bb !

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 02:52
bonsoir ou bonjour ( 2h50 du matin je sais pas quoi dire !) alors voila je suis a presk 39 SA, j attend desesperement bb. mon ventre a deja bien souffert de mes deux 1eres grossesse. il me semble qu a une epok les femmes qui avaient eu 3 enfant pouvaient demander a la secu de la chirurgie esthetik pour remettre le ventre en etat ( et y a du boulot!). je medemandais si cest toujours valable? kk un saurait me renseigner ? merci d avance
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 08:04
[quote:199a8e3e13="sbtnm62"]bonsoir ou bonjour ( 2h50 du matin je sais pas quoi dire !) alors voila je suis a presk 39 SA, j attend desesperement bb. mon ventre a deja bien souffert de mes deux 1eres grossesse. il me semble qu a une epok les femmes qui avaient eu 3 enfant pouvaient demander a la secu de la chirurgie esthetik pour remettre le ventre en etat ( et y a du boulot!). je medemandais si cest toujours valable? kk un saurait me renseigner ? merci d avance[/quote:199a8e3e13] bonjour c'est exact et c'est toujours d'actualité :wink: la marche à suivre est la suivante tu dois te rendre en hopital public chez un plasticien qui fait un bilan et qui envoi la demande à la securité social :lol: ce n'est pas tres compliqué et cela s'appelle de la chirurgie reparatrice :wink: j'attend moi aussi mon 3 eme enfant et compte faire la même demarche :P bz et bon courage pour la suite so :lol:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 08:31
ok coooooooooooool ! lol merci du tuyau !
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 08:53
salut les filles juste vous dire que j'ai une copine qui l'a fait après 3 bébés et elle est RA VIE !!!!! super contente et c'est très bien ( là je le sais j'ai vu la cicatrice !!) alors franchement allez-y faites le mais après un petit régime c'est encore mieux car normalement ce qui est pris en charge c'est la " retente" de la peau (passez moi l'expression c'est pas très gracieux !!! désolée) mais pas la lipo !!!! attention il faut le savoir masi bon ça vaut le coup j'ai vu le résultats !!!!! moi non c'est mon 1er bébé et je ne sais pas si j'irai jusue 3 !!! on verra bien !!!!! byeeee :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.