Posté le : 24-03-2008 à 15:20
Bonjour à toutes,
Entre dépressives de la balance, je me dis que peut-être quelques unes d'entre vous ont essayé les cures de trucs à avaler pour aider à perdre du poids, je pense par exemple au truc à boire qui fait perdre le pyjama le matin au réveil...
Parce que, vous allez dire que je suis un peu exigeante, j'ai repris le boulot il y a 3 semaines en gros, je me disais que la fatigue, la marche quotidienne (j'en ai facile pour 1/2 heure de marche + aucun escalator dans le métro, je ne prend que les escaliers), un rythme un peu moins anarchique, tout cela allait aider à perdre ces fichus 6 kg qui me collent au train depuis mon accouchement.
Bilan au bout de 3 semaines : je suis passée de 60.1 kg à 61.1 kg :shock: :shock: .
Alors que le midi, je mange hyper sainement : poisson surgelé carré cuit à la vapeur au micro-onde + une petite boîte de légumes type haricots verts , tout ça, nature et une banane au dessert. On ne peut franchement pas dire que ce soit gras!!
En plus, je n'ai rien à grignotter au bureau donc je ne mange pas entre les repas. J'y pige que dalle!!
Alors, je me dis que y'a peut-être un peu de rétention d'eau là-dedans. L'idéale serait peut-être que je voit une diététicienne ou une nutritionniste, parce que là, c'est le monde à l'envers!