Posté le : 23-03-2008 à 09:34
salut indy13 ,
alors , pour te donner le ton , je suis de Marseille et ça fait 2 fois que je me fais opérer ( la 1ere fois j ' avais 22 ans et la 2eme c ' était il y a 5 mois et j ' avais 30 ans ) .
comme toi , j ' ai toujours été très complexée par ma poitrine ; et dès que j ' en ai eu les moyens , je n ' ai pas hésité une seule seconde .
je me suis renseignée sur tout ce qui concernait cette intervention ( différents chirurgiens , coût , risques et suites opératoires .... ) et puis j ' ai foncé !!!!
et aujourd ' hui je ne regrette absolument pas , je peux même te dire que ça a changé ma vie .
je vais essayer de répondre à tes questions :
concernant la douleur , moi qui suis très douillette , je peux te dire que je n ' ai absolument pas souffert , j ' ai été gênée pendant une 15aine de jours mais c ' est tout ... par contre j ' ai vu que tu avais un bébé , tiens en compte que tu ne pourras pas le porter et t ' en occuper pleinement pendant ces quelques jours .
au niveau du prix , j ' avais payé 16000 FR en 2001 ( un peu moins de 2500 euros ) et un peu plus de 3500 euros pour la 2eme opération : et oui ça a bien augmenté !!!! :shock:
mon entourage ne s ' en est même pas rendu compte ( à part les personnes très très proches bien sûr !) car j ' ai demandé au chirurgien de me faire quelque chose de naturel et de bien adapté avec le reste de ma morphologie donc les gens qui ne me connaissaient pas avant n ' ont jamais rien remarquer :wink: :wink: :wink:
mon compagnon et moi-même sommes très contents du résultat , c 'est naturel , je n' ai pas de perte de sensibilité et je me sens tellement mieux !!!!
si tu veux le nom du chirurgien qui m ' a opérée sur Marseille , je te l ' enverrai en MP : il est super et tu pourras le consulter plusieurs fois et lui poser toutes les questions que tu voudras ; avant de te décider .
désolée pour le roman :oops: :oops: :oops:
si tu as d ' autres questions n ' hésite pas .
bonne journée !