La ceinture sauna velform, des avis?

Discussions

Auteur
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 16:12
coucou!! Ben oui il est temps de perdre du poids et j'ai vue cette ceinture qui fait transpirer, la pub dit qu'on perd 1cm en 1H et apres 2cm au bout de 7 jours pour des seances de 50 minutes. Alors qui a testé? vos avis?? merci
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 16:22
bah si ca fait transpirer, c'est uniquement de l'eau que tu perds...... or durant la grossesse, hormis les oedèmes qui disparaissent tout seul en général, c'est de la graisse qu'on accumule........ j'ai pas essayé cette ceinture mais perso je pense qu'il n'y a pas de miracle: une alimentation saine et un peu d'exercice, y a rien qui marche mieux!
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 20:44
coucou melo-melanie; franchement, j'ai acheté cette ceinture et j'ai pas vu de résultats. c'est vrai que je l'utilisais pas tout tout tout les jours mais bon :roll: . maintenant elle est rangé dans un placard tout comme le cellu syt***. (à croire que je vais tous les esseyer :? ) bises et bonne soirée :wink:
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 10:07
alors y a t-il quelque chose qui marche? un corsaire? une creme? AU SECOUR :cry:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:13
oui: une alimentation équilibrée et le sport. Ca marche, c'est prouvé........ tu peux t'aider un peu avec une crème si tu veux, mais entre les résultats annoncés, leur prix, et la réalité, bah...... t'as meilleur temps de t'offrir un rdv chez une diététicienne! Tu auras tout plein de bons conseils et au moins tu ne perdras pas ton argent! Mais ca fait combien de temps que tu as accouché? Il faut en général 9 mois-1 an pour retrouver sa silhouette d'avant la grossesse...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:15
ah j'avais pas vu ta banderolle. ca fait à peine 2 mois!!!! Va falloir etre patiente........ est ce que tu allaites? ca aide à retrouver son poids plus rapidement. Et ton ventre va se retendre, c'est normal qu'il soit encore un peu gros! Toutes les nouvelles mamans te le diront!
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 12:17
oui je sais que c'est encore tot mais j'ai du mal a me regarder dans la glace! enceinte je me trouvais tres bien ,mais là avec les traces et la ligne marron qui traverse mon ventre de haut en bas je me sens pas tres belle! :( c'est le prix a payer pour avoir mon petit n'amour :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:21
ton ptit bébé, il trouve pourtant que tu es la plus belle maman du monde :)
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 12:25
ca tombe bien je trouve que c'est le plus beau du monde aussi!!! :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:27
et vous avez raison tous les 2!!!! la ligne de grossesse va disparaitre, et ton corps retrouver toute sa beauté. Faut lui laisser le temps... courage ;) bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.