Encore + ronde avant d'etre enceinte...

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 11:26
bonjour je voudrais savoir si qql personne est dans mon cas voilà g perdu tous mes kilos de grossesse ( 11) sans rien faire g tous perdu a la mater mé voilà 6mois apres je me pese et jen ai repris 3!!!!!!!!!!!!!!!!! se qui fé que je suis plus grosse que avant de tomber enceinte!! je suis obliger de remettre mes fringues de grossesses! autant dire que je suis déprimé tous les matin kan je me demande ce que je vais mettre et que je suis obliger de me tourner dans mes fringues de gros bidon donc voilà ya til des personnes dans on cas??, sachant que c'est 3 dernieres années g prit + de 30 kilosq:cry: :shock:
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 12:27
Salut les filles! Pour répondre à Erika, c'est vrai que le poids y fait mais tu sais, tous les tissus au niveau du bassin (hanche, taille, ventre, etc...) sont complètement détendus après une grossesse et mon gygy dit qu'il faut être patiente pour que tout se remette en place. Mon cas perso: Avant grossesse: 78 kgs (j'avais pris 30kgs sur 4 ans aussi :oops: ) Fin de grossesse: 87 kgs Aujourd'hui (4 mois après accouchement): 75 kgs Bilan: j'ai gagné 3 kgs sur mon poids d'avant grossesse mais je ne rentre que dans 2 pantalons, les autres me vont tous trop petits!!! Je peux pas les fermer!!! Et les strings j'en parle pas, ça sort de partout: bonjour l'angoisse!!! Alors, ne te stresse pas, c'est vrai que ça serait bien de perdre ces 3 kgs mais ensuite, il faut remodeler son corps... avec du sport!!! Moi, en ce moment je suis au régime (je voudrais perdre 10 kgs encore) et ensuite c'est ABDOS BOBO!!! :lol: Y a pas photo, je sais que j'ai pas 36 solutions si je veux pouvoir entrer dans un maillot cet été :wink: Bon courage en tout cas.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 17:07
oui je sais bien mé le souci c'est g c foutu 30 kilos que j'ai accumuler sur ces 3 dernieres annés quuand tu passes du 38 au 4..... twisted: ... c démoralisant!! g eu bcp de chance en perdant tous mes kilos de grossesse sans rien faire et lieu de continuer dans la bonne voie bah non je me suis laisser aller, alros que javais dit apres bébé c'est le moment ou jamais.. !! le pire c'est que je fé des séances d'abdos ché la kiné et ca me fé un bien fou mé ca se termine, jaimeré trop faire du sport dans une salle comme avant mé voilà faire garder bébé c pas facile, et surtout y aller toute seule , et puis manger équilibrement ca fé tresssssssss longtemps que j'ai oublié, enfin bref c pa sla joie.. :cry:
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 17:55
[quote:7cedc44150="erika84"]oui je sais bien mé le souci c'est g c foutu 30 kilos que j'ai accumuler sur ces 3 dernieres annés quuand tu passes du 38 au 4..... twisted: ... c démoralisant!! g eu bcp de chance en perdant tous mes kilos de grossesse sans rien faire et lieu de continuer dans la bonne voie bah non je me suis laisser aller, alros que javais dit apres bébé c'est le moment ou jamais.. !! le pire c'est que je fé des séances d'abdos ché la kiné et ca me fé un bien fou mé ca se termine, jaimeré trop faire du sport dans une salle comme avant mé voilà faire garder bébé c pas facile, et surtout y aller toute seule , et puis manger équilibrement ca fé tresssssssss longtemps que j'ai oublié, enfin bref c pa sla joie.. :cry:[/quote:7cedc44150] Salut Si tu veux, plus haut il y a 2 posts sympa qui m'aident beaucoup personnellement... Je m'y suis mise dimanche et moi aussi, en 4 ans, je suis passée du 38 au 44 (et encore selon les coupes c'était limite), n'ayons pas peur de le dire!!! :evil: Enfin, je m'étais dit, comme toi, c'est l'occasion ou jamais et certes j'ai perdu mes kgs de grossesse mais depuis, je faisais pas gaffe du tout!!! Mais maintenant, je me suis dit: ça suffit!!! Et hop, depuis dimanche: régime. Je me suis fait un stock de yaourt lights ou 0%, de fromage light, de légumes, et je me suis préparée une soupe au choux (à boire tous les soirs avec un bout de fromage ou un yaourt). On verra dimanche!!! Je te donne les liens des post, rejoins nous vite, avec plaisir!!! :wink: Courage, il est temps de s'y mettre!!! :D http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=82872 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=85521 Allez!!! Y a pu ka!!! :lol:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 13:58
Bonjour, Moi aussi je suis plus grosse qu avant la grossesse. Je fais 1m60, avant la grossesse je faisais 65kg (pas tres maigre!!) et maintenant je fais 75 kg.. j avais pris 13 kilos durant la grossesse. Je continue a mettre mes pantalons de grossesse car presque tous les kilos sont dans le ventre, malheureusement.. on dirait que je suis encore enceinte, bien que je ne le suis pas. Je ne me sens pas d ataque pour commencer les abdominaux, alors j essais de marcher.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 19:58
Bonjour, moi je ne monte plus sur la balance.... :oops: J'avais tout perdu mais les formes ne sont plus les mêmes. J'ai dû racheter la taille au dessus en me disant que je n'allais pas trop y mettre cher car j'allais reperdre ma peau qui pendouille et mes bourrelets. Je m'habille un peu comme un sac à patate :oops: :evil: . Je n'ai aucune volonté pour faire un régime, j'ai toujours faim :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.