Je ne sais plus quoi faire ni penser

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 10:08
Bonjour les copines de fortune ! J'avais déjà posté il y a quelque temps concernant mon début de régime. J'ai commencé voilà trois semaines (j'ai bien laissé passé les trois mois après l'accouchement, ou plutot la césarienne, et j'ai malheureusement arreté d'allaiter), mais le gros soucis c'est que je ne perds pas un gramme. Pourtant, je mange très équilibré (pas de graisse, pas de sucre) et je fais un peu d'exercice tous les jours. Je suis complètement désespérée de ces 18 foutus kilos qu'il me reste à perdre. Complètement dépassée par les événements .... Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Je ne supporte pas mon image avec ces kilos en trop; j'en pleure tous les jours en me regardant dans le miroir. Aidez moi svp ...
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 10:29
Bonjour je te comprend tt a fait j'ai ete dans la meme situation que toi pendant ma premiere grossece j'avai pri 24kilos je pensai tt reperdre du jour au lendemain or sa ne se passe pas comme sa je pleurai tt les jour je n'oser plus sortir ou bien etre nu devant mon mari j'avai honte de moi j'ai essayé tt les cachet les boisson les soupe amaincissante rien ne fonctionné jusqu'au jour ou je me suis dit tem pis j'ai mon bebe il et en bonne santé c kilos on ete pris pour lui et au bout de un ans en mangeant correctement j'ai perdu 20kilos la je j'attend une petite fille ma dpa et le 1 avril j'ai pris 19kilos et je ne le regrette pas ne tinkiete pas tu reperdra t kilos je te le souhaite de tt coeur il te faut juste le tps bisou
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 10:33
Merci beaucoup pour tes conseils et ton histoire. J'espère aussi que ça viendra. Tout le monde me dit que ça viendra d'un coup en temps et en heure ... mais en attendant, je ne me reconnais plus.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:01
wow merci bcp pour ce gentil récit; franchement, ça me redonne un peu le moral cette affaire là ! Bien entendu, tu as entièrement raison sur le fait que les normes que nous impose notre foutue société sont un beau tissu de conneries et d'idéaux impossibles (quasiment) à gravir. D'ailleurs, je ne cherche même pas à les atteindre. Non simplement, j'ai trop envie de retrouver mes 53 kilos d'avant grossesse; mais peut etre as tu raison : le stress n'aide en rien ..... le hic c'est que je suis submergée d'emmerdes et donc de stress .... un cercle vicieux vous avez dit ?
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 14:15
Hello, Ne te décourages pas, ça ne fait pas assez longtemps que tu as accouché, tu as encore des hormones de grossesse, ce sont celles-ci qui empêchent de perdre du poids...J'ai fait comme toi, j'ai pris 18kg, au bout de 3 mois, j'ai repris le sport, essayé plein de régimes, pas moyen de perdre beaucoup, c'était au compte goutte, donc j'ai arrêté, et en mangeant normalement, j'ai commencé de perdre un mois plus tard, petit à petit, et là, il me reste 3-4kg à perdre et j'ai franchement désenflé... ça vient tout seul mais là c'est trop tôt, c'est ton corps qui décide, donne toi le temps biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 16:21
je te remercie pour ton histoire qui me redonne un peu le moral quand même !
oumnisrine2301 31 messages
oumnisrine2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 23:30
bonjour alors vanessa on a 3 point en commun 1 je m'appelle aussi vanessa 2 j'ai aussi accouché en decembre (le 21) et 3 j'arrive pas a maigrire non plus LOL j'ai pris 16 kilos, et j'ai perdu 12 kilos il m'en reste 4 voir 5 a perdre j'allaite toujour pour l'instant , et je sait que temps que j'allaiterais je resterais un peu boufie j'ai arretté la pilule car la cerazette me donnais trop d'effet secondaire j'ai lu aussi que temps qu'ons a pas le retour de couche on stagne aller courage snif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.