Reeducation perineale

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 16:58
bonjour voila j'ai accouché ya presque 5 mois et je n'ai toujours pas fait la rééduc du périné, manque de temps et surtout pas de voiture. Est ce grave ? Je me fais pipi dessus des que j'eternue ou me marre, le stop pipi ça ne marche pas bref je n'ai pas l'impression que ça ai empiré mais en tout cas ca va pas mieux tout seul. Je compte faire un autre bb bientot est ce que d'apres vous je devrais vraiment faire cette rééduc avant ? Merci pour vos conseils
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 17:11
à toi de voir si te faire pipi dessus dès le moindre effort c'est grave ou pas!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 17:17
je serais toi je verrai quand meme un professionnel juste pour verifier. moi non plus je n'ai pas fait de reeduc car en Angleterre ca ne se fait pas. Juste des exercices a faire a la maison. mais tout va bien et aucunes fuites...
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 17:29
[coucou il vaut mieux ke tu le fasses avant un autre bebe moi je l ai fait y a pas longtemps ma sage femme m avait dit ke plustard certaines femmes riskaient l incontinence ou pire la descente d organe c remboursee par la secu alors pourkoi s en priver en plus je trouve ke c mieux k avant :lol: biz
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 19:04
au passage... le "stop pipi" PENDANT le pipi est à proscrire....... ca provoque des infections urinaires!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.